Kojac Posted March 8, 2022 Report Share Posted March 8, 2022 Bonsoir à tous j’aimerais savoir si il est possible de programmer et mettre à jour une carte mere acheter sur internet. Ou si on est dans l’obligation de passer chez un réparateur agréé ? d’avance merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 22, 2022 Report Share Posted April 22, 2022 Ça c'est pour @Razmoket Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmoket Posted April 23, 2022 Report Share Posted April 23, 2022 Carte mere serie 2 (220/230/260/265) pas de souci je peux le faire Les cartes serie 3 sont réservées aux dealers agréés, qui font plus de xxxxx€ de chiffre d'affaire avec Husqvarna. Il est temps qu'on interdise ces pratiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freequader Posted April 23, 2022 Report Share Posted April 23, 2022 Je suis d'accord c'est abusé. Je t'envoie toujours à la même adresse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmoket Posted April 25, 2022 Report Share Posted April 25, 2022 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pioupiou Posted June 19, 2022 Report Share Posted June 19, 2022 Bonjour je suis nouveau sur le forum Voilà j ai un soucis avec la carte mère de mon automower 310 de 2016 qui ne fonctionne plus le gros carré noir sur la carte qui je crois est le cerveau de la carte chauffe et devient brûlant quand je branche la batterie Dois je changer la carte ou peut on changer l'élément défectueux ? Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmoket Posted June 20, 2022 Report Share Posted June 20, 2022 Nouvelle carte et nouvelle programmation nécessaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franklin Posted June 24, 2022 Report Share Posted June 24, 2022 Le 23/04/2022 à 15:09, Razmoket a dit : Carte mere serie 2 (220/230/260/265) pas de souci je peux le faire Les cartes serie 3 sont réservées aux dealers agréés, qui font plus de xxxxx€ de chiffre d'affaire avec Husqvarna. Il est temps qu'on interdise ces pratiques. Bonjour Razmoket , J'ai un problème avec ma carte mère sur une 220AC (entrainement de coupe défectueux, elle coupe 1 fois sur 2, moteur et batterie ok). @RazmoketComment puis-je prendre contact avec vous pour une réparation (car impossible de vous envoyer un message en MP avec le descriptif du diagnostic)? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmoket Posted June 25, 2022 Report Share Posted June 25, 2022 Hello Ma boîte était pleine. J'ai fait du nettoyage, ça va aller. Ca se répare effectivement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elo Posted February 8, 2023 Report Share Posted February 8, 2023 Le 25/06/2022 à 23:53, Razmoket a dit : Hello Ma boîte était pleine. J'ai fait du nettoyage, ça va aller. Ca se répare effectivement... Bonjour, En cherchant des solutions pour mon problème, j’ai découvert qu’apparemment vous faites de la réparation de carte mère. Je sollicite votre avis dans un premier temps : je possède un Husqvarna AM320 de 2015. Dernièrement, problème de batterie, qui avait seulement 1 an, changée, et la nouvelle ne fonctionne pas. D’après un revendeur-réparateur, la carte mère du robot est oxydée, foutue, et a détériorée les 2 batteries. Qu’en dites-vous ? Une carte mère oxydée peut-elle se réparer ? Sinon, où en trouver et à quel prix ? Idem pour la batterie ? Le réparateur nous en demande environ 650€ pour la carte, la batterie et la main d’œuvre. Que penser de ce tarif ? Je vous remercie d’avance de votre retour. Cordialement. Elodie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmoket Posted February 14, 2023 Report Share Posted February 14, 2023 Bonjour Impossible de tester les cartes des series 3 (logiciel verrouillé). Donc pas possible de réparer. Uniquement les 220 230 260 et 265 sont réparables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elo Posted February 18, 2023 Report Share Posted February 18, 2023 Bonjour, C’est noté, je vous remercie de votre retour. Je comprends mieux les réponses aux messages précédents (séries 2, séries 3. Désolée, je vous ai fait répéter finalement. Avez-vous un avis sur le tarif qui nous est demandé ? Est-ce raisonnable ? Cordialement. Elodie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmoket Posted February 27, 2023 Report Share Posted February 27, 2023 Le prix est correct, allez voir sur Shopmower 24: Il y en a pour 600€ de pieces, 50€ de main d'oeuvre. S'il s'engage sur le résultat il n'y a pas à hésiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elo Posted March 6, 2023 Report Share Posted March 6, 2023 Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour ! C’est rassurant d’avoir vos conseils, n’y connaissant rien. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg123 Posted August 13, 2023 Report Share Posted August 13, 2023 Le 20/06/2022 à 22:33, Razmoket a dit : Nouvelle carte et nouvelle programmation nécessaire Bonjour @Razmoket, Je possède un 310 de 2018, mon problème est qu'il ne sait plus rentrer correctement à sa base. La Led de la station ne s'allume plus mais le robot se charge correctement. Il suit bien le fil guide pour rentrer mais arrivé proche de la base il fait n'importe quoi, comme si il ne la détecter plus. Après tout ce que j'ai pu lire, je comprend qu'un composant de la carte de la station doit être HS et qu'il n'est pas possible d'en changer un sur ce modèle mais qu'il faut changer la carte complète, c'est bien ça ? Je peux acheter une carte neuve et la remplacer, ou il faut obligatoirement une programmation ? Merci d'avance pour votre retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris92 Posted September 17, 2023 Report Share Posted September 17, 2023 Bonjour Un automower 105 fait partie de quelle série ? Je dois reprogrammer sa carte mère existe t-il un logiciel ? Merci d'avance pour votre retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmoket Posted September 17, 2023 Report Share Posted September 17, 2023 Serie 3, pas reprogrammable sauf via le dealer Greg123 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sly Posted November 20, 2023 Report Share Posted November 20, 2023 Je viens de trouver votre forum. Carte mère HS sur mon 315X juste après la fin de garantie de 4 ans. C'est navrant de voir que même Husqvarna utilise des composants de piètre qualité sur des robots à ce tarif. Bref, j'attend de voir la facture dealer. Car, Husqvarna n'a pas fait le moindre geste commercial et impossible de le faire soit même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sly Posted March 3 Report Share Posted March 3 Bilan, carte connect HS 3 mois après les 4 ans de garantie et pas le moindre geste de Husqvarna. Même pas de réponse au courrier postal. Facture finale de 488.95 Euros TTC, pour une garantie uniquement 6 mois. Soit, le quart d'une machine neuve. C'est le premier et le dernier Automover pour moi. A la prochaine panne, il part à la benne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted March 3 Report Share Posted March 3 Il y a 1 heure, Sly a dit : C'est le premier et le dernier Automover pour moi. C'est vrai que ces machines reviennent cher, HQV ou d'autres marques, à mon avis bcp plus couteuses qu'une tondeuse thermique. C'est un budget à prendre en compte, le "confort" se paie (= le fait de ne plus devoir passer 1 ou 2 heures par semaine pour tondre). Quelques reco sont à prendre en compte pour la longévité de la machine, notamment éviter les tontes par temps trop humide, se méfier des orages, rentrer l'équipement durant les mois d'hiver, y compris la base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts