Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, je possède mon "mouton" depuis maintenant 4 ans. Il a toujours très bien fonctionné, jusqu'à la semaine dernière lorsque pendant la tonte, il s'est arrêté avec le message "Pas de signal boucle". La LED sur la station de charge est toujours VERTE. Après de longues recherches, je ne trouve rien pour effectuer le diagnostic de mon robot. C'est donc la raison pour laquelle je sollicite les spécialistes de ce forum pour obtenir de l'aide, et ainsi effectuer la réparation par moi même, si possible.

Dans l'attente de vous lire, merci par avance.

Etienne

  • 4 weeks later...
Posted

Bonjour j ai le même problème que DESBAT et j ai vu que FRED répond " faire un appui long sur 0" et ensuite on doit voir quoi???? J ai des 0 partout

Merci de m expliquer pour la suite

  • 4 months later...
Posted

bonjour à tous, avez-vous eu des retours sur votre problème?

nous rencontrons le même soucis et impossible de changer le signal boucle sur notre GARDENA SILENO CITY :(

Merci de vos retours si vous avez des solutions

Posted

Bonjour Mon problème persiste toujours.

Il semblerait qu'il s'agisse du capteur de boucle AR ! J'ai déjà remplacé le capteur boucle AV, la batterie, et j'ai toujours le même message.

Par contre, je ne sais où se trouve exactement ce capteur de boucle AR, apparemment sur la carte mère du robot.

Si quelqu'un d'entre vous avait des informations sur ce capteur de boucle AR, je suis preneur.

A suivre...

20220301_140556.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...