DESBAT Posted October 25, 2021 Report Share Posted October 25, 2021 Bonjour à tous, je possède mon "mouton" depuis maintenant 4 ans. Il a toujours très bien fonctionné, jusqu'à la semaine dernière lorsque pendant la tonte, il s'est arrêté avec le message "Pas de signal boucle". La LED sur la station de charge est toujours VERTE. Après de longues recherches, je ne trouve rien pour effectuer le diagnostic de mon robot. C'est donc la raison pour laquelle je sollicite les spécialistes de ce forum pour obtenir de l'aide, et ainsi effectuer la réparation par moi même, si possible. Dans l'attente de vous lire, merci par avance. Etienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Bonjour, Après un appui prolongé sur le bouton 0 vous devriez voir apparaître un menu permettant de voir les niveaux. Il serait intéressant de savoir ce que ces niveaux racontent là où il s'est coupé. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleonord Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Bonjour j ai le même problème que DESBAT et j ai vu que FRED répond " faire un appui long sur 0" et ensuite on doit voir quoi???? J ai des 0 partout Merci de m expliquer pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houba Posted November 24, 2021 Report Share Posted November 24, 2021 Bonjour, ne serait-ce pas le même problème que le notre ? : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremimoi Posted March 28, 2022 Report Share Posted March 28, 2022 bonjour à tous, avez-vous eu des retours sur votre problème? nous rencontrons le même soucis et impossible de changer le signal boucle sur notre GARDENA SILENO CITY Merci de vos retours si vous avez des solutions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESBAT Posted March 28, 2022 Author Report Share Posted March 28, 2022 Bonjour Mon problème persiste toujours. Il semblerait qu'il s'agisse du capteur de boucle AR ! J'ai déjà remplacé le capteur boucle AV, la batterie, et j'ai toujours le même message. Par contre, je ne sais où se trouve exactement ce capteur de boucle AR, apparemment sur la carte mère du robot. Si quelqu'un d'entre vous avait des informations sur ce capteur de boucle AR, je suis preneur. A suivre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.