bonjour à tous, je suis nouveau ici et à bout de nerfs...
j'ai envoyé mon robot avec station de charge de 3 ans en usine car il ne s'allumait plus, devis changement de carte mère je paye mes 300€ et il me le renvoient, ils s'allument et au moment de le lancer "pas de signal boucle" , j'envoie un mail réponse il faut générer un nouveau signal ok , "connexion inchangée",
- je reessaie la procédure plusieurs fois toujours connexion inchangée
- sur conseils, je crée une nouvelle boucle de 5m avec nouveaux connecteurs et câble guide pareil
- je réessaye un calibrage, rien
- reinitialisation, rien
-mise à jour , rien
dans le menu ad hoc de la tondeuse j'ai ça (ancienne et nouvelle boucle, led verte dans tous les cas):
boucle a : signal a av 0, a, ar 0
gf : FC G1 0 F 0 RC G1 0 F 0
qualité du signal 0 dans la SC Non
le service client ne répond plus, au téléphone pas de réponses... HHEEEEELLLLLLPP
Merci de vos retours si vous savez