Aller au contenu

DESBAT

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    Gardena Sileno Life 750
  • Localisation
    SAINT LAURENT DE MURE
  • Surface à tondre
    Entre 5 et 10 ares

DESBAT's Achievements

  1. Bonjour Mon problème persiste toujours. Il semblerait qu'il s'agisse du capteur de boucle AR ! J'ai déjà remplacé le capteur boucle AV, la batterie, et j'ai toujours le même message. Par contre, je ne sais où se trouve exactement ce capteur de boucle AR, apparemment sur la carte mère du robot. Si quelqu'un d'entre vous avait des informations sur ce capteur de boucle AR, je suis preneur. A suivre...
  2. Bonjour à tous, je possède mon "mouton" depuis maintenant 4 ans. Il a toujours très bien fonctionné, jusqu'à la semaine dernière lorsque pendant la tonte, il s'est arrêté avec le message "Pas de signal boucle". La LED sur la station de charge est toujours VERTE. Après de longues recherches, je ne trouve rien pour effectuer le diagnostic de mon robot. C'est donc la raison pour laquelle je sollicite les spécialistes de ce forum pour obtenir de l'aide, et ainsi effectuer la réparation par moi même, si possible. Dans l'attente de vous lire, merci par avance. Etienne
×
×
  • Créer...