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Houba

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  1. Bonjour, cela m’est arrivé en fin de saison dernière et après 3 passages chez le véto et un changement de capteur avant, le problème a été résolu. Tiens nous au courant.
  2. Bonjour, J’ai récupéré le robot ce we. Ils ont changé « une carte à l’avant » (je n’en sais pas plus et le réparateur non plus, si qqun voit de quoi il peut s’agir…) et tout fonctionne depuis 24 h. Je croise les doigts. L’installation ne serait donc effectivement pas en cause.
  3. Merci pour ce retour. ici rien de neuf, robot toujours à l’hôpital… On se tient au courant.
  4. Bon voici les nouvelles. bah pas de nouvelles. Robot depuis un mois chez le technicien et celui-ci ne trouve pas la panne… et vous, obligés de reprendre la thermique aussi ?
  5. J'ai changé signal boucle et pin code, rien n'y fait.
  6. Merci Razmoket pour ta réponse. Le menu outil, c'est en appuyant sur 0 ? c'est ça ? Pour ceux qui ont 2 minutes, voilà ce que ça donne. J'ai refait une boucle avec un fil et le problème persiste et signe. Je peux presque en déduire que cela ne vient pas de mon installation. Non ? Qu'entend-on par signal faible, à parti de quelle valeur et sur quelle page ("Boucle A" ou "G,F,N") ? le TEST en vidéo : https://www.dropbox.com/s/dbg21hht3k40487/IMG_2811.MOV?dl=0 NB : qualité du signal (3ème page droite non présente sur la vidéo): 0 quand bloqué, 100 sinon.
  7. Bonjour à tous, le problème survient toujours. Le robot marche pendant 15 min puis plante (Perte du signal boucle malgré LED Verte). Dès que je le rapproche du fil périphérique il repart puis recale en s'éloignant. Des news de votre côté ?
  8. Retest fait aujourd'hui : Je rappelle que la carte de la station a été changée. 1) Appairage boucle refait, rien ne change 2) J'ai refait une boucle avec du nouveau fil, rien ne change, cela ne viendrait donc pas de mon installation (?). Retour à l'atelier la semaine prochaine. Du nouveau Ced ?
  9. Test effectué. Problème toujours présent. RRRhhhh !!!!! Que faire ? Le technicien avait mesuré la tension aux bornes de la station, il trouvait 28,0 ou 28,1 V, il en déduisait que ça venait de la station (car normalement c'est 28,2 V), résultat, carte de station changée (qu'il ma dit) mais problème toujours là...
  10. Bonjour, ne serait-ce pas le même problème que le notre ? :
  11. RObot revenu de l'atelier. Carte de la base changée. Test à venir.
  12. Bonjour Ced, avez-vous avancé dans vos recherches ? De mon côté, suis allé chez le revendeur du coin, il passe demain pour voir l'installation. A suivre.
  13. Salut tout le monde, merci pour votre aide. J'ai quasi la même configuration que Ced. Pas d'îlot. Je retrouve toujours le mouton à quelques mètres du périphérique et di je rapproche de celui-ci, il repart mais se débloque dès qu'il s'en éloigne. La distance de blocage varie selon les jours et il peut très bien tondre quelques minutes sans problème, en traversant tout le terrain et s'éloigner du câble périphérique comme si de rien n'était, mais il finit toujours pas se bloquer à un moment ou un autre et là, c'est fini, il ne pourra plus s'éloigner du périphérique. Suis alors obligé de le remettre dans la station. Je rappelle avoir effectué les tests sur n'importe quelle boucle (en déplaçant le connecteur du guide sur la base).
  14. Merci Razmocket pour ta réponse, J’ai effectué tous ces tests oui et ils donnent 0% à un endroit et 100% dès que je rapproche du fil périphérique.
  15. Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j’ai un automower 305 de 2021 et ai exactement le même problème que vous. Perte aléatoire du signal boucle quelque soit la boucle utilisée. Avez-vous avancé dans vos recherches ? Par avance merci pour vos retours. quelques précisions : led verte Un an et demi sans aucun pb signal à 100% dès que je le rapproche un peu d’un câble périphérique, ça se joue au cm et c’est 100% ou 0.
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