Aller au contenu

vitesse d'avancement


DDH

Messages recommandés

bonjour

mon 450X fonctionne à merveille quand il fait beau et celà sur une assez grande surface , mais dès qu'il pleut il ne fait que accélérer puis ralentir et  sans arrêt...!!!

celui de mon voisin ne le fait jamais.

le vendeur ne semble pas trop préocupé

avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est sur 4 j'imagine que le gazon n'est pas très touffu car par exemple si je mets sur 4 le mien il souffre de la densité du gazon à certains endroits et donc la batterie se vide plus vite.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gazon est très beau, la batterie tient de 3,5 h à 5H après chaque recharge.

le problème est étroitement lié à l'humidité quand il pleut ...il accélère et il ralentit aussitôt et sans arrêt ce qu'il ne faisait pas les premiers mois.

le rendement est nettement moins bon et l'usure probablement plus conséquente !

capteurs? mauvaise isolation quelque part ?

(et ces derniers temps dans le nord de la France il il en est tombé de l'eau !!! )aujourd'hui il fait beau et  ça tourne rondement .

merci pour l'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement j'ai également constaté que le robot souffrait davantage par temps humide, bien qu'il reste au garage quand il pleut.

L'herbe semble moins bien coupée, le robot est très souillé et tout cela n'est pas un bon présage pour la longévité de la mécanique - electronique.

 

Espérons que l'été 2022 sera moins arrosé, cette année nous avons battu les records de pluviométrie !

 

 

Amicalement

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comme le soleil est de retour....il fonctionne comme je le rêvais...!

néanmoins je serais étonné qu'il ne recommence pas...à la prochaine pluie.

le vendeur m'a assuré qu'il résoudrait le problème lors de sa révision hivernale.

je vous informerai le temps venu du problème détecté.

cordialement

DDH

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...