jeromerookie Posted August 17, 2021 Report Share Posted August 17, 2021 Bonjour en rentrant de vacances j'ai trouvé ma fidèle tondeuse à l'arret. la base clignotait en bleu et le robot indiquait un code "pas de signal cable" j'ai soulevé ma base, vérifier les contacts et tout rebranché. j'ai cette fois la situation suivante : - base clignote en orange - robot fonctionne mais ne reconnait manifestement plus le fil périphérique. je trouve pas mal d'aide sur un clignotement bleu mais pas orange... Quelqu'un a-t-il eu déjà eu le problème ? Merci Jerome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromerookie Posted August 17, 2021 Author Report Share Posted August 17, 2021 je précise qu'entre les deux, j'ai aussi fait le test de la boucle courte qui faisait clignoter en orange. quand j'ai rebranché ma boucle normale, le clignotement orange est resté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromerookie Posted August 20, 2021 Author Report Share Posted August 20, 2021 un petit up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution jeromerookie Posted August 21, 2021 Author Solution Report Share Posted August 21, 2021 bon j'ai trouvé. Orange = jaune. mon circouit court fonctionnait sauf qu'un clignottement jaune indique que le fil guide n'est pas branché Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 22, 2021 Report Share Posted August 22, 2021 Merci pour le retour. Bon réflexe que de tester sur un circuit plus court. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts