Heyden1984 Posted July 22, 2021 Report Share Posted July 22, 2021 Bonjour à tous, Depuis cette année, mon AW310 de 2015 semble avoir des difficultés à tondre mon jardin correctement. En effet, il laisse des touffes hautes par ci par là. J’ai l’impression qui ne tond que 2 ou 3 fois par jour alors qu’avant il semblait tondre bien plus régulièrement. Est-ce les pluies en abondance qui empêchent mon robot de suivre la pousse ou un soucis de charge de batterie devenu trop long ? Problème chargeur ou problème batterie ? Comment savoir ? Merci d’avance pour vos conseils. Bonne soirée Christophe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted July 23, 2021 Report Share Posted July 23, 2021 Bonjour et bienvenue @Heyden1984 Tu as des photos pour que l'on se rende compte ? As-tu une idée du nombre de cycle de ta batterie ? Est-ce celle d'origine ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heyden1984 Posted July 23, 2021 Author Report Share Posted July 23, 2021 Salut @Fred pas de photos sous la main, je suis actuellement à l’étranger et souhaite régler le problème à mon retour il ne s’agit pas d’une batterie officielle, elle date de Octobre 2020. Tout a bien fonctionné jusqu’à il y a un mois environ. Je ne sais pas comment vérifier les cycles de batterie réalisés. Je compte quoi qu’il arrive remettre une batterie officielle à mon retour. merci pour le coup de main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts