Jump to content

Navigation assistée par GPS ne prend pas toute la zone

yvala

Recommended Posts

Bonjour,

Mon mouton qui est programmé en mode GPS sur une surface de 350 m2 est tondue parfaitement, je viens de rajouter une petite zone de 5O m2 en prolongeant le cable périphérique et le cable guide . Le mouton ne prend pas en compte la nouvelle zone, après plusieurs jours de tonde le menu affiche que la cartographie est terminé. Faut'il effacer la cartographie qui est enregistré et comment ? Je suis preneur de tout sujétion

L'ancien cable qui délimitait la zone est bien exclu (déconnecté/coupé) du cable périphérique de la partie nouvellement installée ?

(je veux dire sur la partie qui accède à ta nouvelle zone)

Bonjour Kokliko,

Ci-joint schéma de l'installation de Avant et Après, la zone est agrandie avec le cable de périphérique et un prolongement du cable guide qui rejoint le périphérique un peu plus loin.

robot après .jpg

robot Avant .jpg

Il faut que tu règles le couloir le plus petit possible car ille va pas passer sure le câble pour éviter de fair des traces et donc puisqu’elle est réglée sur 8 métrés la largeur du couloir est bien elle rencontre le câble périphérique donc elle démarre la tonte et ne peuplas passer au niveau du passage

Bonjour a tous,

D'après les infos sur un forum la réinitialisation GPS n'existe plus, pour réinitialiser le GPS il faut  passer par l'autocheck à présent. En avez vous entendu parler? Les modèles 430X et 450X auraient une fonction dans le menu pour réinitialiser la carte GPS, vrai ou faux ? J'ai aussi pu lire que dans ses modèles en désactivant la navigation assistée par GPS la carte est réinitialisée automatiquement.