Jump to content

Problème fil guide


Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un problème avec un des deux fil guide de mon mouton, il ne le trouve plus . :wacko:

Je me suis dit, il est coupé , donc recherche de fil coupé. Pour moi facile, car je dispose de matériel de détection par induction ( vivax ) , je me branche dessus coté station,  et je cherche le point de coupure en 8,33 KHz ( qui par induction , devient le point ou je ne le détecte plus ) mais surprise, je détecte le fil jusqu'à la boucle !!

Je m' aperçois lors de ma détéction que l'intensité relevé dans le câble se perd avec la distance ... je commence à 25 mA et ça descend jusque 1mA !!

Je décide donc de tester mon autre fil pilote , qui est bon et je m' aperçois que l'intensité est bonne jusqu'au bout , toujours 25mA !!

Je pense donc à un fil abimé , qui fait terre quelque part ... je débranche tout les fils de la station , et je branche une clôture électrique sur le 220 v au fil guide qui me pose problème ...

Je trouve un seul point de défaut sur le fil guide et 4 points de défauts sur la boucle ( qui pourtant fonctionnait bien, lumière verte !!) , mais après réparation, toujours le même problème sur le fil guide !!

l'un d'entre vous a t-il une idée car moi je sèche , mon fil guide a comme une déperdition, qui lui fait perdre son intensité sur la longueur ....

Par avance merci

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...