Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'ai 900m2 de gazon à tondre. Je pensais placer la station de charge en position B (voir sur le croquis) et placer 2 fils guide, un dans chaque direction. Finalement je me rends compte que le 315 n'a la possibilité de mettre qu'un seul fil guide. 

A votre avis, est-ce que je devrais changer pour le modèle 420 qui a la possibilité de mettre 2 fils guide ou alors le fait de placer la station de charge en positions A,C ou D pourrait convenir? 

Merci beaucoup!

IMG_20210325_191759.jpg

Posted

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Oui c'est possible de le positionner sur D. La base serait un peu mieux en A, y a t'il une différence entre partir de D pour arriver à A ou bien l'inverse?

Posted
il y a 2 minutes, Fred a dit :

Bonjour @george

Si l'emplacement n'est pas trop délicat, je préfèrerais le mettre en D et conduire le guide vers le point A.

Je me posais également la question du positionnement de ce fil guide au niveau de l'arche (en rouge). Le passage est de 1.50m, est-ce que le fil doit passer au milieu, ou alors légerement décalé car il me semble avoir lu que le robot suivait le fil guide en décalé sur le coté gauche? 

merci beaucoup!

Posted
Il y a 9 heures, Fred a dit :

C'est bien cela donc décale légèrement sur la droite.

Merci beaucoup pour ton aide ! Pour l'autre question, si le fil guide rejoint les points A et D est-ce qu'il y a une différence entre placer la base sur l'une ou l'autre de ces emplacements ou alors cela revient au même ?

Merci !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...