Antoine Posted March 19, 2021 Report Share Posted March 19, 2021 Bonjour Mon robot m indiqué un problème de boucle. J ai donc fait une boucle restreinte le voyant est bien vert mais le problème persiste. Je suis allé dans le menu sécurité avancée pour "nouveau signal boucle" mais il m indiqué "connection inchangée" Que dois je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deipellat Posted July 25, 2021 Report Share Posted July 25, 2021 Bonjour, J'ai le même souci de connexion inchangée sur l'automower. Avez-vous trouvé la solution ? Vincent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timo595 Posted September 7, 2021 Report Share Posted September 7, 2021 Pour suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twinie12 Posted January 28, 2022 Report Share Posted January 28, 2022 Bonjour je rencontre le même problème que vous avec mon 310. Le voyant sur la station de charge est vert fixe. Je suis allée dans le menu Message, avancé, nouveau signal boucle mais il m indique "connection inchangée". Comment avez-vous réglé votre problème. Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiwi Posted January 31, 2022 Report Share Posted January 31, 2022 salut, éteignez le robot et essayez également de débrancher l'alimentation de la base de chargement pendant environ 1 minute. J'allume la base et le robot, mets le robot en charge, puis vais dans menu, sécurité, nouveau signal filaire, et il devrait générer un nouveau signal filaire. fais-moi savoir Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP415x Posted August 18, 2022 Report Share Posted August 18, 2022 Bonjour, avez-vous trouvé une solution à ce problème de signal boucle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiwi Posted August 29, 2022 Report Share Posted August 29, 2022 as-tu réussi à changer le signal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi43 Posted May 13, 2023 Report Share Posted May 13, 2023 Bonjour, problème identique, comment avez vous résolu ce problème svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP415x Posted May 13, 2023 Report Share Posted May 13, 2023 il y a 44 minutes, mi43 a dit : Bonjour, problème identique, comment avez vous résolu ce problème svp ? Bonjour, il a fallu changer la carte mère du robot qui était défectueuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts