Antoine Posted March 19, 2021 Report Posted March 19, 2021 Bonjour Mon robot m indiqué un problème de boucle. J ai donc fait une boucle restreinte le voyant est bien vert mais le problème persiste. Je suis allé dans le menu sécurité avancée pour "nouveau signal boucle" mais il m indiqué "connection inchangée" Que dois je faire ? Quote
deipellat Posted July 25, 2021 Report Posted July 25, 2021 Bonjour, J'ai le même souci de connexion inchangée sur l'automower. Avez-vous trouvé la solution ? Vincent Quote
Twinie12 Posted January 28, 2022 Report Posted January 28, 2022 Bonjour je rencontre le même problème que vous avec mon 310. Le voyant sur la station de charge est vert fixe. Je suis allée dans le menu Message, avancé, nouveau signal boucle mais il m indique "connection inchangée". Comment avez-vous réglé votre problème. Merci d'avance pour vos réponses Quote
Wiwi Posted January 31, 2022 Report Posted January 31, 2022 salut, éteignez le robot et essayez également de débrancher l'alimentation de la base de chargement pendant environ 1 minute. J'allume la base et le robot, mets le robot en charge, puis vais dans menu, sécurité, nouveau signal filaire, et il devrait générer un nouveau signal filaire. fais-moi savoir Fred 1 Quote
JP415x Posted August 18, 2022 Report Posted August 18, 2022 Bonjour, avez-vous trouvé une solution à ce problème de signal boucle ? Quote
mi43 Posted May 13, 2023 Report Posted May 13, 2023 Bonjour, problème identique, comment avez vous résolu ce problème svp ? Quote
JP415x Posted May 13, 2023 Report Posted May 13, 2023 il y a 44 minutes, mi43 a dit : Bonjour, problème identique, comment avez vous résolu ce problème svp ? Bonjour, il a fallu changer la carte mère du robot qui était défectueuse. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.