langletNico Posted March 14, 2021 Report Share Posted March 14, 2021 Bonjour, ma roue droite ne fonctionne plus, remplacement du moteur récemment , inversion des moteusr de roue pour vérifier, mais toujours le même message de moteur droit défectueux?! Auriez vous une idée ? Perso je pensait a remplacer les câbles qui alimente les moteurs connecté a la carte mère ?! J'aurais aimé vos avis avant de commander . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted March 14, 2021 Report Share Posted March 14, 2021 Bonjour, Remplacement du moteur de roue récemment ? Il y a combien de temps ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
langletNico Posted March 14, 2021 Author Report Share Posted March 14, 2021 il y a moins d'1 an pour les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 La roue tourne-t-elle lorsque le robot est arrêté ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
langletNico Posted March 15, 2021 Author Report Share Posted March 15, 2021 Il y a 2 heures, Fred a dit : La roue tourne-t-elle lorsque le robot est arrêté ? Oui elle tourne, n’est pas bloquée lorsque je la tourne à la main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chercheur Posted April 28, 2021 Report Share Posted April 28, 2021 Bonjour, Si lors de l'inversion des moteurs vont constatez bien que le problème persiste du même côté le diagnostic est que la carte mère est en cause. Il y a alors 2 possibilités: - un remplacement - une réparation (je ne connais que "Razmoket" (présent sur ce forum) qui le fasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 29, 2021 Report Share Posted April 29, 2021 Et voici comment l'appeler au secours : @Razmoket Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts