Aller au contenu

probleme de charge...encore et encore...


Messages recommandés

Bonjour,

J'avais une question concerne le problème de batterie à plat. Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser un peu comme pour les voitures un système de boost pour démarrer la tondeuse. J'en ai un pour ma voiture acheté sur ce site https://magic-booster.fr mais je ne sais pas si cela peut être utile pour le démarrage de ma tondeuse. Apparemment la tension électrique fournie en sortie est de 12V. J'imagine que cela doit correspondre avec la batterie.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Ce petit message pour savoir si vous avez enfin eu une réponse/solution a votre problème.

Ça m'intéresse car il me rappel exactement le soucis que j'ai actuellement et pas de solution de mon réparateur malgré 2 allé-retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour,

Affaire résolue !

Tout a été changé au niveau du robot...mais rien à faire....suspense....

C'est finalement la petite carte électronique de gestion de la charge qui se trouve dans la station qui était HS......évidemment....mais quand même....10 mois pour trouver la solution....

Le principal c'est le résultat....

 

Biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 19/09/2021 à 18:28, pierru a dit :

Bien l'bonjour,

Affaire résolue !

Tout a été changé au niveau du robot...mais rien à faire....suspense....

C'est finalement la petite carte électronique de gestion de la charge qui se trouve dans la station qui était HS......évidemment....mais quand même....10 mois pour trouver la solution....

Le principal c'est le résultat....

 

Biz a tous

Bonjour

pouvez-vous me dire la valeur de tension de votre batterie en début de charge et en fin de charge svp ? (Menu expert >> info >> batterie)

je suis dans l’impasse avec mon revendeur, avez-vous contacté vous-même husqvarna ou est-ce votre revendeur qui les a appelé à l’aide ? Mon robot étant sous garantie, j’aimerai me passer de frais de réparation mais si je n’ai pas le choix …

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 19/9/2021 à 18:28, pierru a dit :

Bene ciao,

Caso risolto!

Tutto è stato cambiato a livello di robot... ma niente da fare.... suspense....

Alla fine è stata la piccola scheda elettronica di gestione del carico della stazione ad essere rotta......ovviamente....ma comunque....10 mesi per trovare la soluzione....

L'importante è il risultato....

 

Grazie a tutti

mais désolé, votre revendeur n'avait-il pas déjà essayé de remplacer la carte de la station de charge ? Je pensais qu'il était évident qu'après avoir essayé le transfo, il fallait remplacer la carte de la borne de recharge.. Ahh ces revendeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjours, 

Je confirme l’importance d’utiliser cet appareil indispensable pour un démarrage efficace en cas de panne de batterie, qui est un booster de batterie. J’ai récemment fais l’acquisition d’un booster de batterie et j’en suis plutôt satisfait. Pour ceux qui ce demande je l'ai eu sur ce site https://selfrepair.fr/
Si quelqu'un peu me conseillé un booster, ca serai cool, j'aimerai en acheter un pour un membre de ma famille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...