Fabienne Posted February 24, 2021 Report Posted February 24, 2021 Bonjour, a la remise en route de printemps mon 220AC affichait "code pin expiré" J'ai donc voulu nettoyer le petit connecteur placé sous le capot qui est souvent à l'origine de xe message. Malheureusement il s'est cassé ! Savez vous où je pourrais racheter cette petite pièce et comment elle s'appelle réellement ? Merci beaucoup. Quote
SteveL Posted February 25, 2021 Report Posted February 25, 2021 Bonjour, de quand date votre robot pour regarder sur la vue éclatée ? Merci Quote
Fred Posted February 26, 2021 Report Posted February 26, 2021 Sinon une photo pourrait aussi aider parce que là c'est pas facile ! Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Chercheur Posted April 28, 2021 Report Posted April 28, 2021 Bonjour, Je suppose que vous parlez du micro-switch. Il est disponible ici: https://shop.mower24.de/epages/62046560.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-501968401 Attention, il existe 2 versions selon l'année de fabrication. Fred 1 Quote
Fred Posted April 30, 2021 Report Posted April 30, 2021 Il cherche et il trouve c'est magique Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
jacquouille Posted May 31, 2022 Report Posted May 31, 2022 même message je vais vérifier la cellule Quote
deudule Posted June 27, 2022 Report Posted June 27, 2022 Le 24/02/2021 à 15:05, Fabienne a dit : Bonjour, a la remise en route de printemps mon 220AC affichait "code pin expiré" J'ai donc voulu nettoyer le petit connecteur placé sous le capot qui est souvent à l'origine de xe message. Malheureusement il s'est cassé ! Savez vous où je pourrais racheter cette petite pièce et comment elle s'appelle réellement ? Merci beaucoup. Bonjour, j'ai le même problème depuis 1 semaine, alors que la tonte avait bien recommencé. le connecteur est intact, mais le message réapparait toujours "code pin expiré. Que puis-je faire Merci de votre réponse Quote
Chercheur Posted June 28, 2022 Report Posted June 28, 2022 Ce switch est généralement la cause du problème. Même s'il a l'air intact. Quote
Oli314 Posted February 20, 2023 Report Posted February 20, 2023 pfff... 111€ pour ce câble connecteur + les frais d'envoi, soit 125€ ! C'est cher pour ce que c'est ! Quote
Chercheur Posted February 20, 2023 Report Posted February 20, 2023 Je ne sais pas où vous avez cherché mais....c'est loin d'être le prix ! Fred 1 Quote
Oli314 Posted February 24, 2023 Report Posted February 24, 2023 Le 20/02/2023 à 13:16, Chercheur a dit : Je ne sais pas où vous avez cherché mais....c'est loin d'être le prix ! Bonjour, J'ai cherché sur le lien que vous avez vous-même donné ci-dessus dans cette conversation : https://shop.mower24.de/epages/62046560.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-501968401 et j'ai cherché sur "micro-switch" comme vous le suggéré, pour une 220 ac : Micro Switch Satz / Cable KITSolarhybrid 2010 2 - shop.mower24.de ... Je ne comprends donc pas que ce ne soit pas correct... Quote
Chercheur Posted February 24, 2023 Report Posted February 24, 2023 Ici: https://shop.mower24.de/fr/stop-micro-switch-set-new-update-for-2010-2011-2012-2013-2014.html Le prix est exagéré mais il est de 36€ (30€ pour les modèles AC220 entre 2004 & 2009). Quote
Daniel52 Posted November 11, 2023 Report Posted November 11, 2023 J ai un message code pin expiré sur mon ac220 suite à l échange de la carte mere J ai échangé le switch toujours même problème Une personne a t elle la solution de dépannage merci d avance Quote
Fred Posted November 11, 2023 Report Posted November 11, 2023 Bonjour aussi .... Un faux contact au niveau du rebranchement sans doute ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.