Aller au contenu

Remplacement connecteur code pin


Fabienne

Messages recommandés

Bonjour, a la remise en route de printemps mon 220AC affichait "code pin expiré"  J'ai donc voulu nettoyer le petit connecteur placé sous le capot qui est souvent à l'origine de xe message. Malheureusement il s'est cassé ! Savez vous où je pourrais racheter cette petite pièce et comment elle s'appelle réellement ? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Je suppose que vous parlez du micro-switch.

Il est disponible ici: https://shop.mower24.de/epages/62046560.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-501968401

Attention, il existe 2 versions selon l'année de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
Le 24/02/2021 à 15:05, Fabienne a dit :

Bonjour, a la remise en route de printemps mon 220AC affichait "code pin expiré"  J'ai donc voulu nettoyer le petit connecteur placé sous le capot qui est souvent à l'origine de xe message. Malheureusement il s'est cassé ! Savez vous où je pourrais racheter cette petite pièce et comment elle s'appelle réellement ? Merci beaucoup.

Bonjour, j'ai le même problème depuis 1 semaine, alors que la tonte avait bien recommencé. le connecteur est intact, mais le message réapparait toujours "code pin expiré.

Que puis-je faire

Merci de votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 20/02/2023 à 13:16, Chercheur a dit :

Je ne sais pas où vous avez cherché mais....c'est loin d'être le prix !

Bonjour,

J'ai cherché sur le lien que vous avez vous-même donné ci-dessus dans cette conversation :

https://shop.mower24.de/epages/62046560.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-501968401

et j'ai cherché sur "micro-switch" comme vous le suggéré, pour une 220 ac :

Micro Switch Satz / Cable KITSolarhybrid 2010 2 - shop.mower24.de

...

Je ne comprends donc pas que ce ne soit pas correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...