lenorais Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour, Suite au remplacement des lames sur mon 265 ACX, et après 5 retours et départ de la base, il s'immobilise sur la base et affiche le message:" Pas de contact avec la station de charge". J'ai nettoyé alors les contacts sur le robot et sur la base mais au retour sur la base, après 5 retours et départ, j'ai le même message. merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautré Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonsoir Que dit la base ?? lampe verte ou, autre couleur ?? Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Le câblage entre les contacts et le robot sont en bon état ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand68 Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Bonjour, J'ai eu le même problème, et j'ai trouvé la panne : le câble reliant les 2 lames de contact à la carte mère de la tondeuse avait un fil de cassé ! Fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.