Aller au contenu

Problème pas de suivi de câble guide


Rems85

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai récupéré un automower 220AC, je l'ai installé ainsi qu'un fil périphérique et un fil guide. Problème, impossible de lui faire suivre le câble guide...

Aussi bien à-partir de la base avec la fonction test surface éloignée qu'à l'autre bout du terrain en le mettant sur le fil guide et la fonction retour base...

Je ne sais pas si ça a une importance mais j'ai 3 sortes de câbles une partie du câble périphérique Husqvarna (récupéré avec le robot) puis 200m de câble STIHL, puis une vingtaine de mètres en câble VIKING... (le revendeur n'avait que ça de dispo...).

Le câble guide est du VIKING (petite section) et se recoupe sur une portion de câble STIHL (grosse section).

Merci d'avance pour votre aide! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais nous faire un plan ? Parce que ça c'est pas bon :

Il y a 4 heures, Rems85 a dit :

e câble guide est du VIKING (petite section) et se recoupe sur une portion de câble STIHL (grosse section).

 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fred a dit :

Ton câble guide ne doit pas toucher ton câble périphérique.

Pourtant ils disent bien qu'il faut faire comme ça :

https://www.husqvarna.com/fr/jardin-pelouse/pour-le-travail/maintenance/installer-robot-tondeuse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

En ce qui me concerne, mes câbles guides sont raccrochés au fil périphérique.

 es  tu sûr  de ton branchement, Fred veut te dire Que le guide ne doit pas chevaucher le périphérique. Il doit sortir perpendiculaire .

Bien cordialement

 

Hervé:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rem

Non!  es tu sûr de la connexion du fil guide sur celui du périphérique??  Cela doit faire un T, les fils ne doivent pas se chevaucher .  La section du fil est la même.

Es tu sur que ton fil guide n'est pas coupé dans sa longueur??? un test serait peut être conseillé.

 

Cordialement

 

Hervé  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir, 

Oui en attendant je l'ai paramétré pour qu'il ne cherche jamais le fil guide. Du coup ça fonctionne, il met pas mal de temps à retrouver sa base mais il finit par y arriver. Je l'ai retrouvé 1 fois batterie vide pour le moment...

J'aurais quand-même bien aimé comprendre d'où vient le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...