olivieru Posted July 1, 2018 Report Share Posted July 1, 2018 Bonjour à tous J'ai une question concernant l'installation de la station de charge d'un nouveau Husqvarna Automower 430X (2018) Ma pelouse est entourée de haies et je souhaite placer complètement ou partiellement la station de recharge dans la haie. De cette façon, la station de charge tomberait-elle à l'extérieur de la zone de travail? Est-ce possible? Le manuel d'installation ne le mentionne pas. Suis-je obligé de placer au moins une partie de la borne de recharge dans la zone de travail? Il est précisé qu'au moins 150 cm à gauche de la station de charge doit être maintenu. dans ma situation, il ne resterait plus que 150 cm et 100 cm de droite. (l'idéal serait 75 à gauche et 75 à droite) est-ce possible? Je vais utiliser 1 fil guide parce que c'est un jardin relativement simple sans obstacles. Ci-dessous vous pouvez trouver un croquis. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivieru Posted July 1, 2018 Author Report Share Posted July 1, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivieru Posted July 1, 2018 Author Report Share Posted July 1, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted July 2, 2018 Report Share Posted July 2, 2018 Bonjour à toi, Cela ne posera pas de souci à mon avis. L'important est qu'il y ait de l'espace sur la gauche et sur la droite en sortie de station. Ce sera le cas ici. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 16, 2018 Report Share Posted August 16, 2018 Alors@olivieru c’est installé ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitilorenzo Posted August 23, 2018 Report Share Posted August 23, 2018 Bonsoir, Il y a un schéma de pose de câbles pour station "cachée" sur un forum concurrent, mais il faut que je le retrouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivieru Posted August 23, 2018 Author Report Share Posted August 23, 2018 Oui tour en orde Avec le installation comme le detail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 25, 2018 Report Share Posted August 25, 2018 Hello, Good job. Is het mogelijk om enkele fotos te zien ? Bedankt. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivieru Posted August 26, 2018 Author Report Share Posted August 26, 2018 Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 26, 2018 Report Share Posted August 26, 2018 Extra. Geen probleem met de linkse hoek naast de robot (derde foto) ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivieru Posted August 26, 2018 Author Report Share Posted August 26, 2018 Oui et non. Quand le robot suivre le guide non, mais quand il suivre le signal de station ca prend beacoup de temps. Maintenant il suivre toujours le guide, sans problem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts