Shark Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Bonjour à tous, Mon robot se trouve à ma maison secondaire et je le surveille a distance. Il est en service depuis mi mars avec une programmation de 10h00 à 23h00 sur des jours que je prévois en fonction de la météo. Ainsi toutes les semaines je lui donne son planning via l'appli Husquvarna. Au changement d'heure, je me suis aperçu qu'il ne partait plus au boulot à 10h00 mais à 11h00 soit le décalage du changement d'heure N’étant pas sur place, j'ai donc modifié ma programmation de 10h00 à 09h00 pour qu'il débute bien à 10h00 Ma conclusion est que mon robot est resté en heure d'hiver. Ai je oublié dans sa programmation le changement automatique de l'heure ? ou suis je en présence d'un bug ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveL Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Bonjour, J'ai eu le même problème avant de me rendre compte qu'il fallait modifier l'heure sur le robot même suite au changement d'heure. Je ne suis pas certain qu'une option changement d'heure automatique existe sur les robots mais à voir. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark Posted April 26, 2020 Author Report Share Posted April 26, 2020 C'est bizarre qu'il faille changer l'heure sur le robot manuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveL Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Faut bien le faire manuellement dans une voiture ou même sur une montre donc pourquoi pas dans un robot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Effectivement impossible de le faire à distance. Je trouve ça dommage que ce ne soit pas implémenté dans Automower Connect Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveL Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 il y a 1 minute, Fred a dit : Effectivement impossible de le faire à distance. Je trouve ça dommage que ce ne soit pas implémenté dans Automower Connect Il faut penser à programmer 1 heure plus tôt ou une heure plus tard en fonction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Oui évidemment mais c'est pas très propre Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveL Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 il y a 25 minutes, Fred a dit : Oui évidemment mais c'est pas très propre Non mais en dépannage pour une maison secondaire, c'est la seule solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark Posted April 27, 2020 Author Report Share Posted April 27, 2020 et c'est ce que j'ai fait en attendant de pouvoir y retourner Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James7 Posted April 2, 2023 Report Share Posted April 2, 2023 2023 toujours le même problème malgré plusieurs Maj incompréhensible que Husqvarna ne corrige pas cela surtout avec un robot GPS… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 2, 2023 Report Share Posted April 2, 2023 Bonjour aussi .... Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts