Jump to content

Retour Station d’Accueil - Bug

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

En tant que petit nouveau sur le forum je tiens d’abord à vous saluer.

Voici mon problème avec mon mouton de 2012 – 220 AC pour le quel je n’ai jamais eu de problème de retour à la station d’accueil jusqu’il y a 4 jours sans raison apparente.

Cette année j’ai du faire l’entretien (nettoyage , huilage, changement des lames , …) moi-même vu le confinement et remplacer le clavier (il fonctionnait plus très bien)  ainsi que les amortisseurs (un cassé et l’autre en fin de vie)  -> Une fois l’opération faite celui-ci fonctionnait correctement même pour le retour à la station d’accueil 

Depuis 4 jours sans aucune raison particulière le mouton revient près de la station d’accueil mais n’arrive pas à se glisser dedans, il tape toujours 10-20 cm à côté de celle-ci fait marche arrière et revient à la station sans jamais s’arrimer en tapant toujours 10-20 cm à côté.

J’ai effectué un release retour aux paramètres d’usine -> le problème reste le même

Voici mes paramètres :

AF : 272                G1 :36                   F : -325                 N : 15

AR : 230

Si un d’entre vous à une idée pour résoudre le problème j’en serai très reconnaissant

Belle journée

Bonjour Fred,

Non je n'ai pas nettoyé les connecteurs, elle fonctionnait parfaitement jusqu'il y a +ou- 6 jours 

Je pense que l'antenne N de la plaque est corrodée car j'ai les paramètres suivants

Dans la Base:

AF: 291

G1: 24              F:  -325

N:   24

A 1M de la base:

AF: 217

G1: -173           F:   276

N: 1