Cleambre Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Bonjour, La roue du robot c'est complètement usée en 15 jours. Il sort de révision ou tout était normal. Je ne comprend pas la cause. Citer
Fred Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars L'axe de la roue pivote normalement ? Il a été sur des surfaces dures comme du béton ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Chris50 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars C'est bizarre en effet, surtout que cette roue ne sert pas à tracter (donc pas de couple, elle ne force pas). C'est une "roulette". Nous aimerions en savoir davantage. Citer
Cleambre Posté(e) le 20 mars Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars Bonjour Le robot est uniquement au contact de la pelouse. La roue pivote normalement et est usée de façon homogène. Citer
Idefix69 Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars On dirait presque que ce n'est pas de l'usure mais qu'elle a fondu Citer
Deder Posté(e) le 21 mars Signaler Posté(e) le 21 mars Bonjour, comme si les lames de tonte venais la frappé, a voir si son axe à pris du jeu, elle me parrai proche du disque de coup!! Citer
Chris50 Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Le 21/03/2025 à 07:29, Deder a dit : Bonjour, comme si les lames de tonte venais la frappé, a voir si son axe à pris du jeu, elle me parrai proche du disque de coup!! Ah oui, bien vu. L'extremité des lames de coupe est à 10 mm environ de la roue , donc il ne faut pas grand chose pour que la lame touche la roue, une lame un peu plus grande ou du jeu dans l'axe ou le support de l'axe de la roue un peu plié ? Citer
Cleambre Posté(e) le 24 mars Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars Bonjour j’ai fait des tests manuels entre les lames et la roue mais elles ne touchent pas la roue. Citer
Idefix69 Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars Ne pas oublier que les lames sortent du plateau avec la force centrifuge Citer
Messages recommandés