yannick76 Posted September 4 Report Share Posted September 4 Bonjour à tous. Je ne comprends pas j ai besoin d'aide. Une racine de cerisier empêche le robot de tondre. J ai donc modifié mon fil périphérique afin d éviter au robot d aller tondre cette zone. La racine étant en bordure du fil périphérique. Mais ça ne change rien le robot se retrouve toujours coincé sur cette racine malgré le contour de l arbre et de la racine???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted September 4 Report Share Posted September 4 Bonjour, une photo avec ta modification ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted September 4 Report Share Posted September 4 Bonjour, Oui, une photo ou un plan de la zone... sinon difficile de conseiller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts