Guest Posted June 1, 2023 Report Share Posted June 1, 2023 Bonjour j'ai Vaudaux qui m'a pose un 430X. Première fois , il ne me pose pas les raccords Husqvarna sur la base mais des cosses a sertir. Deuxième fois, il s'agit de cosse Husqvarna suite à ma demande mais le technicien dénude les fils sur des raccords auto perforants et les fils ne tiennent pas. Qu en pensez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idefix69 Posted June 1, 2023 Report Share Posted June 1, 2023 Incroyable, jamais vu un truc pareil Je te conseille de refaire toi même les raccords, peut-être que cela règlera aussi tes autres problèmes. Erreur boucle à priori ta boucle est défectueuse, donc bien vérifier cette partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted June 2, 2023 Report Share Posted June 2, 2023 Oui ça fait un peu bricolage, mais en dénudant les fils ça revient au même et les contacts se font. Je reviens sur mon précédent commentaire : si l'install a été faite par le revendeur ou son technicien comment se fait il que le robot n'a pas été testé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted June 4, 2023 Report Share Posted June 4, 2023 Idem je pense que si un pro installe, il doit repartir lorsque ça fonctionne et pas avant. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 15, 2023 Report Share Posted June 15, 2023 Le 02/06/2023 à 09:35, Chris50 a dit : Oui ça fait un peu bricolage, mais en dénudant les fils ça revient au même et les contacts se font. Je reviens sur mon précédent commentaire : si l'install a été faite par le revendeur ou son technicien comment se fait il que le robot n'a pas été testé ? Bonjour, le contact se fait moins bien car la tenue du fil est juste sur le conducteur calibré a recevoir normalement un fil de la section de l'isolant . du coup le fil se balade dans le raccord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 15, 2023 Report Share Posted June 15, 2023 Le 04/06/2023 à 20:58, Fred a dit : Idem je pense que si un pro installe, il doit repartir lorsque ça fonctionne et pas avant. C est bien ce que je pensais d'un professionnel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted June 15, 2023 Report Share Posted June 15, 2023 il y a 12 minutes, savoyard a dit : C est bien ce que je pensais d'un professionnel! Bonjour, Oui tu as raison, dans ce cas la facture et le cout de l'install ont été réglés sans avoir fait de test ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts