Aller au contenu

Robot bloqué


pepitas

Messages recommandés

Bonjour,

Misère misère hier soir message comme quoi mon robot est bloqué. Sur le robot lui-même je ne peux plus rien faire et sur l’appli dès que je veux mettre mon code PIN j’ai un message d’essayer encore dans 120 minutes etc mais ça se repousse tout le temps. Je ne peux juste plus rien faire. Une idée ? 

CDBDDC1C-A7C2-426D-AA51-F37336EA05C4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon robot 450x est bloqué aussi car le code PIN n'est pas accepté. J'ai appris sur le web qu'en pressant la touche 9 de façon prolongée on obtient un code qui peut servir à s'identifier mais je ne sais pas exactement à quel endroit pour l'instant.

Moi j'obtiens le code : IEBR  IHYV NMMQ  pour un numéro 211207077

Est'ce que quelqu'un sait ce que je dois en faire ?

 

Il est possible que selon les modèles de robot automover la touche soit différente du 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon avis il n'est pas possible de retrouver le code PIN en tapant un ordre au clavier. Le code PIN c'est comme un n° de carte bleue, il est donné lors de l'achat du robot. On peut le modifier mais à condition de connaitre le code initial fourni lors de l'achat et d'activer le robot avec ce code initial (sinon ce serait trop facile....)

Alors si le robot n'accepte plus le code PIN je ne vois qu'un remède : retour fournisseur pour déverrouiller les sécurités, mais j'ignore si la manip est possible sans autorisation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Chris50 a dit :

Tu as bien le code PIN initial fourni par ton vendeur lors de l'achat ? ok, ça ne marche pas avec l'appli sur telephone, mais ça marche peut être en "direct" sur le robot ?

Non sur le robot c’est marqué bloqué et je ne peux juste rien faire….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Ce matin, sans raison apparente j'ai exactement le même souci : Code PIN bloqué pendant x minutes.

Impossible de saisir un code PIN ni sur le téléphone ni sur le robot mais après le délai affiché.

J'ai bien mon code PIN mais je ne peux jamais le saisir.

Tout est bloqué.

Mieux, quand j'ouvre le robot, l'alarme se met en route pendant 2mn.

Une solution a été trouvée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de supprimer les datas de l'application (Android) et maintenant je ne suis plus bloqué dans l'application tant que je n'essaye pas de communiquer avec la tondeuse.

Si c'est le cas, échec de transmission et à priori, Bluetooth non connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pepitas

Mon robot remarche :1:

Lors du décompte du temps de blocage sur le robot, en arrivant à zéro, j'ai eu la saisie du code PIN qui est apparue.

Je me suis empressé de le saisir et tout c'est débloqué.

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais dans la foulée, il y a eu une mise à jour du Firmware qui c'est faite.

Pourvu que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce soucis plusieurs fois sur mon 405x. Après recherche, je me suis rendu compte qu'il survenait quand je réglais le niveau de sécurité sur l'application Automower Connect.

Depuis que je le fais sur le robot, et uniquement sur le robot, je n'ai plus jamais eu le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...