pepitas Posted April 16, 2022 Report Share Posted April 16, 2022 Bonjour, Misère misère hier soir message comme quoi mon robot est bloqué. Sur le robot lui-même je ne peux plus rien faire et sur l’appli dès que je veux mettre mon code PIN j’ai un message d’essayer encore dans 120 minutes etc mais ça se repousse tout le temps. Je ne peux juste plus rien faire. Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edanrev Posted April 18, 2022 Report Share Posted April 18, 2022 Mon robot 450x est bloqué aussi car le code PIN n'est pas accepté. J'ai appris sur le web qu'en pressant la touche 9 de façon prolongée on obtient un code qui peut servir à s'identifier mais je ne sais pas exactement à quel endroit pour l'instant. Moi j'obtiens le code : IEBR IHYV NMMQ pour un numéro 211207077 Est'ce que quelqu'un sait ce que je dois en faire ? Il est possible que selon les modèles de robot automover la touche soit différente du 9. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted April 18, 2022 Report Share Posted April 18, 2022 Bonjour, A mon avis il n'est pas possible de retrouver le code PIN en tapant un ordre au clavier. Le code PIN c'est comme un n° de carte bleue, il est donné lors de l'achat du robot. On peut le modifier mais à condition de connaitre le code initial fourni lors de l'achat et d'activer le robot avec ce code initial (sinon ce serait trop facile....) Alors si le robot n'accepte plus le code PIN je ne vois qu'un remède : retour fournisseur pour déverrouiller les sécurités, mais j'ignore si la manip est possible sans autorisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitas Posted April 18, 2022 Author Report Share Posted April 18, 2022 Je ne peux même pas mettre mon code en faite…voici un print screen de l’écran de mon téléphone IMG_5543.MOV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted April 18, 2022 Report Share Posted April 18, 2022 Tu as bien le code PIN initial fourni par ton vendeur lors de l'achat ? ok, ça ne marche pas avec l'appli sur telephone, mais ça marche peut être en "direct" sur le robot ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiwi Posted April 19, 2022 Report Share Posted April 19, 2022 en appuyant longuement sur la touche 9, des lettres et des chiffres apparaissent, Ceux-ci doivent être communiqués à votre revendeur, qui vous enverra le nouveau code pin à saisir Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitas Posted April 19, 2022 Author Report Share Posted April 19, 2022 Il y a 18 heures, Chris50 a dit : Tu as bien le code PIN initial fourni par ton vendeur lors de l'achat ? ok, ça ne marche pas avec l'appli sur telephone, mais ça marche peut être en "direct" sur le robot ? Non sur le robot c’est marqué bloqué et je ne peux juste rien faire…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 19, 2022 Report Share Posted April 19, 2022 Tu as essayé ce que @Wiwi indique ci-dessus ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitas Posted April 19, 2022 Author Report Share Posted April 19, 2022 Je ne peux absolument rien faire sur le robot. Le revendeur va venir le chercher…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idefix69 Posted June 2, 2022 Report Share Posted June 2, 2022 Bonjour, Ce matin, sans raison apparente j'ai exactement le même souci : Code PIN bloqué pendant x minutes. Impossible de saisir un code PIN ni sur le téléphone ni sur le robot mais après le délai affiché. J'ai bien mon code PIN mais je ne peux jamais le saisir. Tout est bloqué. Mieux, quand j'ouvre le robot, l'alarme se met en route pendant 2mn. Une solution a été trouvée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idefix69 Posted June 2, 2022 Report Share Posted June 2, 2022 Je viens de supprimer les datas de l'application (Android) et maintenant je ne suis plus bloqué dans l'application tant que je n'essaye pas de communiquer avec la tondeuse. Si c'est le cas, échec de transmission et à priori, Bluetooth non connecté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitas Posted June 2, 2022 Author Report Share Posted June 2, 2022 Le fournisseur m’a repris le robot, fait pas mal de mise à jour et il est repartit… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idefix69 Posted June 2, 2022 Report Share Posted June 2, 2022 Merci Pepitas Mon robot remarche Lors du décompte du temps de blocage sur le robot, en arrivant à zéro, j'ai eu la saisie du code PIN qui est apparue. Je me suis empressé de le saisir et tout c'est débloqué. Je ne sais pas si c'est un hasard, mais dans la foulée, il y a eu une mise à jour du Firmware qui c'est faite. Pourvu que ça dure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjumper78 Posted June 3, 2022 Report Share Posted June 3, 2022 J'ai eu ce soucis plusieurs fois sur mon 405x. Après recherche, je me suis rendu compte qu'il survenait quand je réglais le niveau de sécurité sur l'application Automower Connect.Depuis que je le fais sur le robot, et uniquement sur le robot, je n'ai plus jamais eu le problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idefix69 Posted June 3, 2022 Report Share Posted June 3, 2022 Merci pour ton retour jjumper78 Effectivement cela peut être une piste, j'ai réglé la sécurité à partir du téléphone. A suivre, pour l'instant tout marche nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.