Jump to content

Robot bloqué


Recommended Posts

Bonjour,

Misère misère hier soir message comme quoi mon robot est bloqué. Sur le robot lui-même je ne peux plus rien faire et sur l’appli dès que je veux mettre mon code PIN j’ai un message d’essayer encore dans 120 minutes etc mais ça se repousse tout le temps. Je ne peux juste plus rien faire. Une idée ? 

CDBDDC1C-A7C2-426D-AA51-F37336EA05C4.png

Link to comment
Share on other sites

Mon robot 450x est bloqué aussi car le code PIN n'est pas accepté. J'ai appris sur le web qu'en pressant la touche 9 de façon prolongée on obtient un code qui peut servir à s'identifier mais je ne sais pas exactement à quel endroit pour l'instant.

Moi j'obtiens le code : IEBR  IHYV NMMQ  pour un numéro 211207077

Est'ce que quelqu'un sait ce que je dois en faire ?

 

Il est possible que selon les modèles de robot automover la touche soit différente du 9.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

A mon avis il n'est pas possible de retrouver le code PIN en tapant un ordre au clavier. Le code PIN c'est comme un n° de carte bleue, il est donné lors de l'achat du robot. On peut le modifier mais à condition de connaitre le code initial fourni lors de l'achat et d'activer le robot avec ce code initial (sinon ce serait trop facile....)

Alors si le robot n'accepte plus le code PIN je ne vois qu'un remède : retour fournisseur pour déverrouiller les sécurités, mais j'ignore si la manip est possible sans autorisation.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Chris50 a dit :

Tu as bien le code PIN initial fourni par ton vendeur lors de l'achat ? ok, ça ne marche pas avec l'appli sur telephone, mais ça marche peut être en "direct" sur le robot ?

Non sur le robot c’est marqué bloqué et je ne peux juste rien faire….

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Ce matin, sans raison apparente j'ai exactement le même souci : Code PIN bloqué pendant x minutes.

Impossible de saisir un code PIN ni sur le téléphone ni sur le robot mais après le délai affiché.

J'ai bien mon code PIN mais je ne peux jamais le saisir.

Tout est bloqué.

Mieux, quand j'ouvre le robot, l'alarme se met en route pendant 2mn.

Une solution a été trouvée ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de supprimer les datas de l'application (Android) et maintenant je ne suis plus bloqué dans l'application tant que je n'essaye pas de communiquer avec la tondeuse.

Si c'est le cas, échec de transmission et à priori, Bluetooth non connecté.

Link to comment
Share on other sites

Merci Pepitas

Mon robot remarche :1:

Lors du décompte du temps de blocage sur le robot, en arrivant à zéro, j'ai eu la saisie du code PIN qui est apparue.

Je me suis empressé de le saisir et tout c'est débloqué.

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais dans la foulée, il y a eu une mise à jour du Firmware qui c'est faite.

Pourvu que ça dure

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu ce soucis plusieurs fois sur mon 405x. Après recherche, je me suis rendu compte qu'il survenait quand je réglais le niveau de sécurité sur l'application Automower Connect.

Depuis que je le fais sur le robot, et uniquement sur le robot, je n'ai plus jamais eu le problème...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...