Aller au contenu

Problème de connexion au réseau cellulaire de mon AM415X


MAXIMUS
Aller à la solution Résolu par MAXIMUS,

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour,

Depuis environ un mois , je rencontre un problème concernant la connexion au réseau cellulaire de mon robot 415X installé en juin 2021. La connexion cellulaire a cessé de fonctionner en septembre 2021. Par contre la connexion Bluetooth est toujours opérationnelle mais je n’ai plus de localisation GPS ni de notifications lorsque le robot se bloque.

J’ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums (déconnecter, éteindre, rallumer, reconnecter…). Aucune ne règle le problème, la connexion au cloud se bloque à 15% (voir photo ci-jointe). Le robot affiche 4 barres mais toujours avec une croix en haut à gauche (voir photo ci-jointe). 

J’ai contacté mon revendeur agréé Jardins Loisirs à Santeny. Celui-ci m’a indiqué qu’il ne pouvait rien faire et que cela devait provenir d’un bug au niveau de l’application Automower Connect.

Ensuite j’ai envoyé un mail au service client Husqvarna qui ne me répond pas, à part un accusé de réception.  

J’utilise l’application Automower Connect avec la dernière mise à jour sur un IPhone pro 12 lui aussi mis à jour.

Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu’un a une idée ?

Avec mes remerciements.

Maximus

Depuis une quinzaine de jours, je rencontre un problème concernant la connexion au réseau cellulaire de mon robot 415X acheté le 2/04/2021 (voir facture ci-jointe). La connexion a cessé de fonctionner le 21/09/2021, alors que tout fonctionnait parfaitement bien auparavant.

 

J’ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum Husqvarna (déconnecter, éteindre, rallumer, reconnecter…). Aucune ne règle le problème, la connexion au cloud se bloque à 15% (voir photo ci

Jean René VREVIN

+33 6 80 36 50 17

5CE3E62A-C131-4ED6-813F-D1AAD6C90413.jpeg

C3D2B178-A082-4EDD-961C-16891F6FC13F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Bonjour - j'ai exactement le même problème avec un AM415X, qui a cessé de fonctionner en Novembre 2021. J'ai fais des tests (desinstaller, reinstaller, re-initialiser, changee mot de passe du compte, ou PIN de la tondeuse, sait-on jamais...) sans succès. Avez-vous pu résoudre votre probleme?

Ma tondeuse a passé l'hiver chez mon revendeur à qui j'avais fait part du probleme, il me l'a ramené aujourd'hui en m'indiquant que c'etait un probleme de mise a jour logiciel: nous n'avons pas reussi a refaire fonctionner la machine malgré cette mise a jour.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Solution

Bonjour,

Mon problème de connexion a été résolu par le vendeur Jardin Loisirs. 
ils ont changé la carte mère et la carte Connect. 
le coût de ces échanges, soit plus de 450 €, a été totalement pris en charge au titre de la garantie. 
 

Cordialement. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Je viens d’aller voir mon concessionnaire Husqvarna et pour lui ce serait la carte Connect qui serait morte  !!! Il m’en commande une neuve qui arrive début mars   Et normalement ce devrait être bon ! Le tout est pris en garantie maintenant plus qu’a attendre et voir si ça marche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 20/04/2022 à 15:04, MAXIMUS a dit :

Bonjour,

Mon problème de connexion a été résolu par le vendeur Jardin Loisirs. 
ils ont changé la carte mère et la carte Connect. 
le coût de ces échanges, soit plus de 450 €, a été totalement pris en charge au titre de la garantie. 
 

Cordialement. 
 

Bonjour, 

nous avons le même problème. Auriez vous les références des deux cartes?

merci 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...