MAXIMUS Posted October 14, 2021 Report Share Posted October 14, 2021 Bonjour, Bonjour, Depuis environ un mois , je rencontre un problème concernant la connexion au réseau cellulaire de mon robot 415X installé en juin 2021. La connexion cellulaire a cessé de fonctionner en septembre 2021. Par contre la connexion Bluetooth est toujours opérationnelle mais je n’ai plus de localisation GPS ni de notifications lorsque le robot se bloque. J’ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums (déconnecter, éteindre, rallumer, reconnecter…). Aucune ne règle le problème, la connexion au cloud se bloque à 15% (voir photo ci-jointe). Le robot affiche 4 barres mais toujours avec une croix en haut à gauche (voir photo ci-jointe). J’ai contacté mon revendeur agréé Jardins Loisirs à Santeny. Celui-ci m’a indiqué qu’il ne pouvait rien faire et que cela devait provenir d’un bug au niveau de l’application Automower Connect. Ensuite j’ai envoyé un mail au service client Husqvarna qui ne me répond pas, à part un accusé de réception. J’utilise l’application Automower Connect avec la dernière mise à jour sur un IPhone pro 12 lui aussi mis à jour. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu’un a une idée ? Avec mes remerciements. Maximus Depuis une quinzaine de jours, je rencontre un problème concernant la connexion au réseau cellulaire de mon robot 415X acheté le 2/04/2021 (voir facture ci-jointe). La connexion a cessé de fonctionner le 21/09/2021, alors que tout fonctionnait parfaitement bien auparavant. J’ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum Husqvarna (déconnecter, éteindre, rallumer, reconnecter…). Aucune ne règle le problème, la connexion au cloud se bloque à 15% (voir photo ci Jean René VREVIN +33 6 80 36 50 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted October 24, 2021 Report Share Posted October 24, 2021 Bonjour, j'ai le même problème avec un 405x, votre problème a t'il été résolu ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Mi Posted November 1, 2021 Report Share Posted November 1, 2021 Bonjour, As-tu essayé avec un appareil Android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 30, 2022 Report Share Posted March 30, 2022 Bonjour - j'ai exactement le même problème avec un AM415X, qui a cessé de fonctionner en Novembre 2021. J'ai fais des tests (desinstaller, reinstaller, re-initialiser, changee mot de passe du compte, ou PIN de la tondeuse, sait-on jamais...) sans succès. Avez-vous pu résoudre votre probleme? Ma tondeuse a passé l'hiver chez mon revendeur à qui j'avais fait part du probleme, il me l'a ramené aujourd'hui en m'indiquant que c'etait un probleme de mise a jour logiciel: nous n'avons pas reussi a refaire fonctionner la machine malgré cette mise a jour. Affaire à suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dv03 Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 Et oui même problème sur un 405 x , personne ne peut me répondre ni même le revendeur (passage à la valise la semaine dernière) et je ne parle même pas de la hot line de Husqvarna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian27 Posted April 16, 2022 Report Share Posted April 16, 2022 Bonjour à tous, avez-vous trouvé une solution au problème ? J’ai exactement le même problème avec mon 415X merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 16, 2022 Report Share Posted April 16, 2022 Bonnour à tous. Est)ce que vous avez la dernière version du logiciel ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian27 Posted April 16, 2022 Report Share Posted April 16, 2022 Bonnour à tous. Est)ce que vous avez la dernière version du logiciel ? Bonjour, comment le savoir s’il te plaît ?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution MAXIMUS Posted April 20, 2022 Author Solution Report Share Posted April 20, 2022 Bonjour, Mon problème de connexion a été résolu par le vendeur Jardin Loisirs. ils ont changé la carte mère et la carte Connect. le coût de ces échanges, soit plus de 450 €, a été totalement pris en charge au titre de la garantie. Cordialement. Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted April 20, 2022 Report Share Posted April 20, 2022 Merci pour ton retour et tes explications. Heureusement que c’est pris en garantie Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikaMaya Posted January 30, 2023 Report Share Posted January 30, 2023 Même problème que vous plus de connections et j’ai essayer avec trois téléphones ! J’ai fait plusieurs fois les manipulations et rien !aujourd’hui je vais voir le vendeur pour voir si lui a des new Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian27 Posted January 30, 2023 Report Share Posted January 30, 2023 Bonjour, aucunes nouvelles non plus si jamais vous avez des news tenez moi au courant cela serait cool Belle journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikaMaya Posted January 30, 2023 Report Share Posted January 30, 2023 Je viens d’aller voir mon concessionnaire Husqvarna et pour lui ce serait la carte Connect qui serait morte !!! Il m’en commande une neuve qui arrive début mars Et normalement ce devrait être bon ! Le tout est pris en garantie maintenant plus qu’a attendre et voir si ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted January 31, 2023 Report Share Posted January 31, 2023 Je n'ai pas entendu ou lu de problème régulier avec la carte connect. Preneur de tes infos @MikaMaya Bonne journée. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikaMaya Posted January 31, 2023 Report Share Posted January 31, 2023 Mon robot avait du mal à se connecter au cloud Husqvarna au mois de septembre de l’année dernière et après je n’avait plus rien à part la connexion Bluetooth plus de carte de mon terrain et plus accès a distance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiwi Posted February 6, 2023 Report Share Posted February 6, 2023 il y a aussi eu des cas similaires en Italie. J'ai remplacé la carte de communication "connect", mis à jour le firmware et comme par magie le vilain "X" a disparu et le 405x est à nouveau connecté à l'application Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yalta19 Posted April 11 Report Share Posted April 11 Le 20/04/2022 à 15:04, MAXIMUS a dit : Bonjour, Mon problème de connexion a été résolu par le vendeur Jardin Loisirs. ils ont changé la carte mère et la carte Connect. le coût de ces échanges, soit plus de 450 €, a été totalement pris en charge au titre de la garantie. Cordialement. Bonjour, nous avons le même problème. Auriez vous les références des deux cartes? merci cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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