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MAXIMUS

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Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Modèle
    415X
  • Localisation
    Étiolles
  • Surface à tondre
    Entre 11 et 15 ares

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  1. Bonjour, Mon problème de connexion a été résolu par le vendeur Jardin Loisirs. ils ont changé la carte mère et la carte Connect. le coût de ces échanges, soit plus de 450 €, a été totalement pris en charge au titre de la garantie. Cordialement.
  2. Bonjour, Bonjour, Depuis environ un mois , je rencontre un problème concernant la connexion au réseau cellulaire de mon robot 415X installé en juin 2021. La connexion cellulaire a cessé de fonctionner en septembre 2021. Par contre la connexion Bluetooth est toujours opérationnelle mais je n’ai plus de localisation GPS ni de notifications lorsque le robot se bloque. J’ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums (déconnecter, éteindre, rallumer, reconnecter…). Aucune ne règle le problème, la connexion au cloud se bloque à 15% (voir photo ci-jointe). Le robot affiche 4 barres mais toujours avec une croix en haut à gauche (voir photo ci-jointe). J’ai contacté mon revendeur agréé Jardins Loisirs à Santeny. Celui-ci m’a indiqué qu’il ne pouvait rien faire et que cela devait provenir d’un bug au niveau de l’application Automower Connect. Ensuite j’ai envoyé un mail au service client Husqvarna qui ne me répond pas, à part un accusé de réception. J’utilise l’application Automower Connect avec la dernière mise à jour sur un IPhone pro 12 lui aussi mis à jour. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu’un a une idée ? Avec mes remerciements. Maximus Depuis une quinzaine de jours, je rencontre un problème concernant la connexion au réseau cellulaire de mon robot 415X acheté le 2/04/2021 (voir facture ci-jointe). La connexion a cessé de fonctionner le 21/09/2021, alors que tout fonctionnait parfaitement bien auparavant. J’ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum Husqvarna (déconnecter, éteindre, rallumer, reconnecter…). Aucune ne règle le problème, la connexion au cloud se bloque à 15% (voir photo ci Jean René VREVIN +33 6 80 36 50 17
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