Bertrand Posted June 30, 2021 Report Share Posted June 30, 2021 Le robot me dit pas de signale boucle alors que la station est allumée en vert fixe?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted July 1, 2021 Report Share Posted July 1, 2021 Ton message est trop laconique. Probablement un problème dans la config de la zone de tonte (implantation fil périf ... etc...) Bref il serait préférable d'en dire plus avec un plan de l'installation. Amicalement Chris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted July 3, 2021 Author Report Share Posted July 3, 2021 Alors precisions : mon robot est installé depuis 4 ans , aucune modif de parametres faits ces derniers temps. on dirait que la station n emet pas bien ou alors le robot recoit mal le retour du signal boucle. les premieres fois j éteignais le robot, puis il repartait pour quelques heures… puis deux trois jours apres, il repartait pour 5mn…. Et maintenant il ne repart plus. à mon humble avis probleme d emmetteur recepteur ? Sur le robot ou la station? comment solutionner? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaise Posted May 24, 2023 Report Share Posted May 24, 2023 Bonjour a vous J ai moi meme ce probleme a ce jour et j aurais souhaiter savoir si vous aviez pu trouver d ou venais ce soucis .. Merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 24, 2023 Report Share Posted May 24, 2023 Il faut faire un test avec un mini signal boucle afin de voir si cela fonctionne. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2023 Report Share Posted June 1, 2023 J ai de gros probleme avec un 430X. livré neuf, il ne veut repartir après la première charge. Il met erreur signal boucle alors que le voyant est vert. il met 10h pour se charger alors que normalement il faut 1h!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted June 1, 2023 Report Share Posted June 1, 2023 Bonjour Savoyard, Citation Bonjour gros problème avec 430X neuf acheté chez Vaudaux. Un robot tout neuf qui ne fonctionne pas correctement, bizarre en effet. Il semble que l'installateur a posé et raccordé les fils si j'ai bien compris ? Donc en toute logique il était présent lors de la 1ere tonte pour voir si tout allait bien, c'est bien cela ? Question : le robot marchait correctement en présence de l'installateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts