Aller au contenu

Structure du forum


Messages recommandés

Bonjour Fred,

Je fréquente ton forum depuis quelques jours et j'essaye de répondre autant que possible aux questions posées par les participants.

Après cette courte expérience, je trouve que la structure du forum par modèles n'est pas très commode. Par ailleurs je ne la trouve pas très pertinente, car les questions et les problèmes sont, dans leur grande majorité, communs à plusieurs modèles, voire à tous les modèles.

Serait-il possible de modifier la structure du forum pour la simplifier, en se limitant à quelques catégories, comme sur le vieux forum automower-fans. On pourrait éventuellement ajouter une catégorie pour les automower 2G, car ils deviennent plus rares et leurs problèmes sont assez spécifiques et différents des modèles 3G et suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred,

Où trouve t'on les anciens messages qui ont été posté sur l'ancien forum ?

Comme le dit si justement jonas0_13, l'ancien forum avait des catégories, par marque de robot, que l'on ne retrouve plus sur le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les messages ont été déplacés en fonction de leur sujets principal et plus en fonction du modèle. 
Rassure moi, on parle bien des messages de ce forul et pas d’automower fan. 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred,

 

Sauf erreur de ma part je ne trouve plus les rubriques classées par type de robots, c'était bien de s'y rendre afin de retrouver des utilisateurs disposant d'un robot similaire.

Bon, pas grave si cela n'existe plus, c'était juste une remarque

 

 

Amicalement

 

Chris

 

 

Edit : pas lu suffisamment, je vois que lynyrd fait la même remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred pour la nouvelle structure du forum qui me semble plus claire et plus efficace.

J'ai noté cependant que certains membres regrettent la disparition des sous-forums par modèles...

Difficile de satisfaire tout le monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...