Aller au contenu

Nouveau berger dans le 90


Chris90

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Mon prénom est Christian et je suis l'heureux papa d'un automower 450X depuis 48h. Les faire-part sont en attente d'impression, l'herbe en attente de tonte...

Département du Territoire de Belfort.

Surface à tondre d'un peu moins de 1500 m², mais séparé en 2 lots, dont :

- un lot en terrain accidenté en partie (pente de 40%), avec des parterres de fleurs, un pin, deux sapins dont un bleu, deux arbres que je ne connais pas (nous n'avons pas été présentés, mais la botanique et moi...), un catalpa, un regard de fosse carré (bon là je suis sceptique) sur un terrain avec pas mal d'adventices et de mousses pour le moment et des zones à regarnir. La station se trouvera en hauteur après un passage étroit ;

- un lot en terrain légèrement pentu (15 à 20%) avec un potager, une cabane de jardin, deux pommiers, un étendoir à linge et des parterres de fleurs.

Bref que du bonheur d'un point de vue installation. Je sens que je vais m'amuser :blink: !

 

C'est ma première expérience avec un robot tondeuse aussi je vous demanderai d'être indulgents si je pose des questions qui vous semblent simplistes ;).

 

Bonne journée.

Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous @Chris90

J'adore déjà ton humour :1:

Sinon y-a-t-il une raison particulière d'avoir choisi un 450X pour 1500m2, il va s'ennuyer le fiston ?

Enfin n'hésite pas à nous présenter ton installation dans le forum adéquat. On pourra ainsi t'aider au mieux.

 

 

 

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Fred ;).

En fait je me suis porté sur le 450X pour 4 raisons :

1 - Le moteur de choix sur le site Husqvarna me donnait le 435X, mais j'ai estimé que le 450X suffirait ;

2 - Je vais probablement avoir un peu plus de terrain que ce que j'ai à l'heure actuelle ;

3 - La complexité d'une partie de mon terrain et sa pente ;

4 - Ben euh :rolleyes:.... Il me faisait de l’œil depuis presque 3 ans, et j'ai fini par craquer :wub:. J'avoue je suis faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...