Chris50 Posted April 14, 2021 Report Share Posted April 14, 2021 Bonjour à tous, Une question : je vois que les RT sont millésimées, un peu comme les voitures. Ainsi certains revendeurs proposent des modéles 2018 vendues en 2021. Un avis peut être ? Peut on trouver les éventuelles modifs appliquées au fil des ans ? Par exemple quelles sont les différences entre une 315 de 2018 et une 315 de cette année 2021 ? Je dis cela car je suspecte certaines promos appliquées à d'anciens modèles, mais j'ai conscience que les modifications, si elles existent, ne doivent pas forcément être importantes, je crains davantage pour les batteries... si ce sont des modèles 2018 en stock depuis 3 ans... dur dur. Amicalement Chris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted April 15, 2021 Author Report Share Posted April 15, 2021 Bonjour, Selon le revendeur il existe bien des différences d'un millésime à l'autre, mais elles sont mineures. Pas de crainte pour les batteries mais il est quand même préférable de vérifier l'année de fabrication indiquée sur l'étiquette du carton d'emballage. Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 8, 2021 Report Share Posted May 8, 2021 Que veux-tu dire @Chris50 par RT ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted May 8, 2021 Author Report Share Posted May 8, 2021 "RT" : robot tondeuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 8, 2021 Report Share Posted May 8, 2021 Ouch Pas pensé à ça. Je cherche les infos et reviens. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbra Posted May 10, 2021 Report Share Posted May 10, 2021 Le 15/04/2021 à 10:56, Chris50 a dit : il est quand même préférable de vérifier l'année de fabrication indiquée sur l'étiquette du carton d'emballage. Ou mieux encore, sur le robot lui-même. Depuis 2010, Husqvarna met l’année de fabrication sur l’étiquette du numéro de série (généralement en bas à droite près de la mention CE) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris90 Posted May 11, 2021 Report Share Posted May 11, 2021 Bonsoir, Simple pour le moment de fabrication. Le numéro de série présent sur le carton et sous le volet du robot tondeuse. Si le numéro de série commence par 2048xxxxxx par exemple, c'est qu'il a été fabriqué l'année 20 (2020) semaine 48 . Donc un 1912xxxxxxx a été construit la 12ème semaine de l'année 2019, etc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts