Jump to content

Panne suite à retour de congés

Recommended Posts

Bonjour

je suis de retour de congés ce matin. La dernière tonte avait eu lieu sans problème le 19 avril. J'avais mis le robot en pause illimité ne voulant pas prendre de risque d'une panne en notre absence. En voulant relancer le robot ce matin, l'appli me disait que le robot était déconnecté et que la dernière connexion s'est faite le 23 avril à 5h00. J'ai sorti le robot de sa base, je vois la lumière verte de la base qui clignote et le robot me met un signal d'avertissement MODE ECO OFF. Avez vous une idée ce que qui a pu se passer? merci

Bonjour

Non la batterie était à 100%. J'ai fait de multiples RESET entre le robot, l'appli et remettre manuellement sur la base, il remarche. La lumière verte est fixe. Assez inexplicable car si je m'en tiens à la notice, il y avait un cable coupé quelque part.

Bonjour

Lorsque le voyant vert de la station clignote, c'est que le robot est en mode ECO activé, ainsi, le périphérique n'est plus alimenté durant la charge. une situation normal, il n'y a pas de problème. Bien sûr il est possible de désactiver cette fonction.

Cordialement    Hervé  :)

Merci Hervé. Toutefois, j'ai bien essayé de désactiver le mode ECO via l'appli (ai aussi suavergarder ce nouveau paramétrage) mais la lumière clignotait encore. Y-a-il alors un temps de latence important (genre 10 minutes?) avant que les nouvelles instructions arrivent au robot?

salutations,

non maintenant c'est reglé. Toutefois, j'ai du éteindre le robot plusieurs fois et le sortir et repositionner manuellement sur la station de charge. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé.

Bonjour

Content de savoir que tout marche.  Tout comme toi , j'utilise le téléphone pour donner les instructions au robot, il arrive parfois que la connexion entre le robot et le satellite soit coupée, et les instructions ne passent pas. Reste à aller sur le robot et vérifier si connexion ou pas

Bien cordialement  Hervé  :)