frank.monnom@gmail.com Posted April 1, 2020 Report Posted April 1, 2020 Bonjour, Je veux remettre en marche mon robot mais la led de la base clignote en bleu. J'ai débranché les câbles G1, G2 et AL. J'ai testé le câble avec une radio AM et j'ai du signal partout ??? Une idée ? Quote
SteveL Posted April 1, 2020 Report Posted April 1, 2020 Bonjour Vous pouvez tester ceci svp et dire le résultat : Merci Quote
frank.monnom@gmail.com Posted April 1, 2020 Author Report Posted April 1, 2020 Je viens de le tester et en effet le câble doit donc être rompu quelque part.... Quote
frank.monnom@gmail.com Posted April 1, 2020 Author Report Posted April 1, 2020 Je vais re tester. Merci à vous Quote
frank.monnom@gmail.com Posted April 1, 2020 Author Report Posted April 1, 2020 Super j ai trouvé. Grand merci Fred 1 Quote
SteveL Posted April 1, 2020 Report Posted April 1, 2020 Une photo de la coupure en trophée ? LOL Quote
Gautré Posted April 9, 2020 Report Posted April 9, 2020 Elles sont super ces vidéo(s) et comme on peut dire souvent: une vidéo vaut mieux qu'un grand discourt Bravo Hervé Quote
eljub Posted April 9, 2020 Report Posted April 9, 2020 encore faut-il avoir un récepteur AM, ce qui devient de plus en plus rare Quote
Geoff007 Posted May 2, 2021 Report Posted May 2, 2021 Bonjour meme soucis j’ai essayé mais avec un petite boucle j’ai une led orange ... modèle 308. merci Quote
Geoff007 Posted May 2, 2021 Report Posted May 2, 2021 il y a 46 minutes, Geoff007 a dit : Bonjour meme soucis j’ai essayé mais avec un petite boucle j’ai une led orange ... modèle 308. merci Pourtant au niveau de la base la carte électronique a l’air en bon état. J’ai testé la continuité ça a l’air ok. Avec ma boucle d’origine clignotement bleu en faisant une boucle courte ca passe au orange. Reser signal bouclé aucun effet... merci par avance. j’ai essayé aussi de mettre le guide à la place de la borne de droite de ma boucle clignote bleu et si je mets le guide à droite clignote orange. Bref avec tous ces clignotements ça me donne le tournis ... merci à vous Quote
Fred Posted May 2, 2021 Report Posted May 2, 2021 @Razmoket pourrait t’aiguiller si c’est lié à la carte. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Geoff007 Posted May 2, 2021 Report Posted May 2, 2021 il y a une heure, Fred a dit : @Razmoket pourrait t’aiguiller si c’est lié à la carte. Merci je vais attendre voir s’il me réponds vu que vous l’avez cité. Ça a dû l’avertir je pense Quote
titi Posted May 28, 2021 Report Posted May 28, 2021 meme problème que toi ça clignotte orange avec boucle courte et bleu avec boucle normale que faire ???????? au secours :) Quote
cocoguy Posted April 4, 2022 Report Posted April 4, 2022 Le 02/05/2021 à 20:14, Geoff007 a dit : Pourtant au niveau de la base la carte électronique a l’air en bon état. J’ai testé la continuité ça a l’air ok. Avec ma boucle d’origine clignotement bleu en faisant une boucle courte ca passe au orange. Reser signal bouclé aucun effet... merci par avance. j’ai essayé aussi de mettre le guide à la place de la borne de droite de ma boucle clignote bleu et si je mets le guide à droite clignote orange. Bref avec tous ces clignotements ça me donne le tournis ... merci à vous Quote
Ienien86 Posted April 23, 2022 Report Posted April 23, 2022 Le 28/05/2021 à 11:46, titi a dit : meme problème que toi ça clignotte orange avec boucle courte et bleu avec boucle normale que faire ???????? au secours J ai le meme probleme l avez vous résolu? Quote
Ienien86 Posted April 23, 2022 Report Posted April 23, 2022 Le 02/05/2021 à 20:14, Geoff007 a dit : Pourtant au niveau de la base la carte électronique a l’air en bon état. J’ai testé la continuité ça a l’air ok. Avec ma boucle d’origine clignotement bleu en faisant une boucle courte ca passe au orange. Reser signal bouclé aucun effet... merci par avance. j’ai essayé aussi de mettre le guide à la place de la borne de droite de ma boucle clignote bleu et si je mets le guide à droite clignote orange. Bref avec tous ces clignotements ça me donne le tournis ... merci à vous Bonjour j ai le meme soucis avez vous résolu le probleme? Quote
ERICOBRA Posted May 3, 2022 Report Posted May 3, 2022 Le 01/04/2020 à 17:15, SteveL a dit : Bonjour Vous pouvez tester ceci svp et dire le résultat : Merci Effectivement, avec ce circuit court et la led qui passe au vert on peut affirmer que le circuit est coupé. Mais si la led reste bleue et clignotante ??? Je précise que j'ai réalisé ce circuit court entre AR et AL, AR et G1, AR et G2, AL et G1 et AL et G2. Quote
Antho14 Posted May 16, 2022 Report Posted May 16, 2022 Le 03/05/2022 à 19:01, ERICOBRA a dit : Effectivement, avec ce circuit court et la led qui passe au vert on peut affirmer que le circuit est coupé. Mais si la led reste bleue et clignotante ??? Je précise que j'ai réalisé ce circuit court entre AR et AL, AR et G1, AR et G2, AL et G1 et AL et G2. Bonsoir ERICOBRA, même problème pour moi. Avez-vous trouver d’où provient le problème ? Merci d’avance ! Quote
Senack Posted June 16, 2022 Report Posted June 16, 2022 Le 02/05/2021 à 20:14, Geoff007 a dit : Pourtant au niveau de la base la carte électronique a l’air en bon état. J’ai testé la continuité ça a l’air ok. Avec ma boucle d’origine clignotement bleu en faisant une boucle courte ca passe au orange. Reser signal bouclé aucun effet... merci par avance. j’ai essayé aussi de mettre le guide à la place de la borne de droite de ma boucle clignote bleu et si je mets le guide à droite clignote orange. Bref avec tous ces clignotements ça me donne le tournis ... merci à vous Le 02/05/2021 à 20:14, Geoff007 a dit : Pourtant au niveau de la base la carte électronique a l’air en bon état. J’ai testé la continuité ça a l’air ok. Avec ma boucle d’origine clignotement bleu en faisant une boucle courte ca passe au orange. Reser signal bouclé aucun effet... merci par avance. j’ai essayé aussi de mettre le guide à la place de la borne de droite de ma boucle clignote bleu et si je mets le guide à droite clignote orange. Bref avec tous ces clignotements ça me donne le tournis ... merci à vous Même problème des solutions ?? Quote
Fred Posted June 16, 2022 Report Posted June 16, 2022 Sans dire bonjour certainement pas ... Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
albert Posted July 3, 2022 Report Posted July 3, 2022 Bonjour Senack , avez vous trouvez une solution a votre problème , je suis dans le même cas depuis hier .Merci d' avance Albert Quote
oxolawantz Posted July 29, 2022 Report Posted July 29, 2022 Bonjour, J'ai le même problème en circuit court la led clignote bleu idem en circuit normal depuis 2 mois j'ai le GPS qui n'est plus actif suite à un déchargement complet de la pile, une idée? Merci d'avance Pierre Quote
Sowanashley Posted August 3, 2022 Report Posted August 3, 2022 Bonjour j ai le même problème en circuit court Led clignote orange pouvez vous m aider si quelqu'un sait de quoi il s agit merci Quote
Recommended Posts