THK Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Bonjour à tous, Apres hivernage, j'ai remis mon 310 en marche, changer les lames, nettoyé etc...nickel.... sauf qu'il se déplace sur le terrain, pas de probleme, mais il ne tond pas. j'air regardé les lames, ça me semble OK, rien ne les gene.... y a t'il quelque chose à faire pour régler cela? Un grand merci pour votre aide T Citer
Fred Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril Bonjour, le plateau de coupe ne tourne pas du du tout ? Est-ce que tu entends qu'il essaie de tourner ou rien ne bouge ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Chris50 Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril Oui, même remarque que Fred : vérifier si le plateau de coupe tourne, d'abord manuellement puis quand la tondeuse est en marche (cela "s'entend" quand il tourne). Citer
THK Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril Bonjour Fred et Chris j’ai pas l’impression que le plateau tourne je ne l’entends pas. Je suis pas catégorique mais effectivement ça semble pas tourner y a t’il quelque chose à faire ? merci pour votre aide Citer
Chris50 Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril Bonjour, Au repos et une fois le robot retourné le plateau tourne t il correctement ? Si oui c'est probablement un souci carte mère, je ne pense pas que cela vienne du moteur qui est costaud, la carte grille en 1er. C'est peut être uniquement la carte associée au moteur, de souvenir elle comporte un composant qui permet de le faire démarrer. Il existe également un test pour vérifier le bon fonctionnement du moteur dans la rubrique "outil" du menu, mais je ne sais pas trop comment interpreter les infos.. Citer
THK Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril Bonjour Chris, Bon, ça se confirme, la tondeuse m'affiche maintenant "moteur de coupe bloqué". Selon toi, y a t'il des choses que je puisse faire moi meme ou dois je l'apporter à un revendeur? Un grand merci T Citer
Solution THK Posté(e) le 8 avril Auteur Solution Signaler Posté(e) le 8 avril Hello, c'est bon, j'ai trouvé, le moteur etait bloqué par des petits morceaux de corde, apres nettoyage complet, c'est OK merci pour ton aide Citer
Chris50 Posté(e) le 9 avril Signaler Posté(e) le 9 avril Ah, bonne nouvelle ! Donc le plateau de coupe était bloqué, pb mécanique sans grande gravité. Fred 1 Citer
Messages recommandés