zaniop Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, Je possède plusieurs automower husqvarna, un petit, un moyen et le plus gros étant le 330x. Dans l'ensemble j'en suis très satisfait mais le "moyen", un husqvarna 305 me pose quelques problèmes. Hier j'ai procédé à la mise en route des robots après un hivernage. Les deux autres aucun souci en revanche ce 305 n'est sorti qu'une seule fois. Il est resté bloqué sur "RECHERCHE", je l'ai simplement sorti de sa base puis remis, il est passé "EN CHARGE" quelques instants puis est reparti. Mais lorsqu'il retourne à sa base ça recommence. De temps en temps lorsque j'ouvre le capot, il n'est pas sorti de sa base mais reste bloqué sur "PRET", donc start et ça part... Mais c'est problématique... Concernant sa base, le voyant est bien vert. J'avais nettoyé les contacts pensant à un faux contact. Il avait commencé à déconner l'an passé avant son hivernage, bien évidemment je ne m'attendais pas à un miracle lors de la mise en route mais je sèche. En solution temporaire, je le lance disons manuellement lorsque je suis à la maison, ça permet quand même trois lancements par jour environ. Mais lorsque je vais travailler il va tondre à 11h, puis rentrer à sa base jusqu'à ce que je relance à 17h. Ca perd un peu de son intérêt... (Les 3 robots ont une plage de tonte 11h à 20h tous les jours, sauf le petit, uniquement le dimanche) Auriez-vous des idées ou des tests à effectuer svp? Merci beaucoup, Cordialement Mickael Citer
Messages recommandés