Teken Posted June 12 Report Posted June 12 Bonjour à tous. Je possède un Sileno Life 1000 Depuis 2 jours, le témoin lumineux de la base clignote rouge. D'après le manuel, cela correspond à l'interruption du signal de l'antenne de la station de charge. Dois-je changer la station complète ou un composant électronique ? Le problème est-il dans la station ou dans le robot ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci de votre aide Eric IMG_3676 (4).mov Quote
Chris50 Posted June 12 Report Posted June 12 Bonjour, Je ne connais pas ce robot, mais en faisant une petite recherche il semble que ce défaut provienne d'une mauvaise connexion du fil guide, coupé ou défectueux. Quote
Teken Posted June 14 Author Report Posted June 14 Binjour merci pour votre réponse j’ai testé la boucle avec un ohmmètre et il n’y a pas de perte . Si c’était le cas, la lumière serait orange Quote
Fred Posted June 14 Report Posted June 14 Déjà testé de débrancher complète la station de charge ? Ou d'en avoir une autre en test ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Recommended Posts