Frantz28 Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai Depuis quelques jours mon Luba 2 2024 présente quelques dysfonctionnements: En voulant tondre en mode manuel il me retour le message: signal bluetooth faible même avec le téléphone à moins de 20 cm du robot. Aujourd'hui il se déconnecte en permanence et quand je le fais avancer en manuel il avance puis s'arrête, puis avance..... Mon robot à 6 mois et fonctionnait très bien avant. Frantz Citer
Chris50 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai bonjour Frantz Les robots LUBA rencontrent souvent des pb de connexions, pas toujours fiables. Comme le robot est très récent la 1ere chose à faire serait peut être de questionner votre revendeur ? Citer
moiettoi7 Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai Le 10/05/2025 à 17:34, Frantz28 a dit : Depuis quelques jours mon Luba 2 2024 présente quelques dysfonctionnements: En voulant tondre en mode manuel il me retour le message: signal bluetooth faible même avec le téléphone à moins de 20 cm du robot. Aujourd'hui il se déconnecte en permanence et quand je le fais avancer en manuel il avance puis s'arrête, puis avance..... Mon robot à 6 mois et fonctionnait très bien avant. Frantz Je rencontre les mêmes problèmes... Citer
Messages recommandés