Aller au contenu

Retour de maintenance


Autophil

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récupéré notre 430X la semaine dernière, forfait nettoyage et remise à jour 120 €, les balais ont été changés sous garantie. La machine est revenue très propre seules des traces de sève persistent sur la carrosserie. Nous sommes emballés du travail fournit la saison dernière.

Voici les stats de l'année passée + deux journées de tontes la semaine passée. La météo étant assez bouleversée je me suis dit q'une tonte préventive était bienvenue.

IMG_4973.thumb.PNG.07b9c7b362f77043e557169a97b6f94b.PNG

Je pense qu'en fonction des températures la saison de tonte pourrait démarrer dans 2 à 3 semaines.

 

A bientôt !  

Quelques heures plus tard...........Concernant les traces de sève, l'utilisation de l'alcool à bruler a fait merveille ! La sève "fond" quasiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Concernant les "balais" il s'agit du terme employé par le revendeur, il s'agit de la connectique (lames) permettant la charge. L'une d'elles était abîmée le support fissuré. La pièce a été changée sous garantie.

Pour le menu suite à la mise à jour, je n'ai pas cherché, je me sers de l'application. Vu la météo je ne l'ai pas remis en marche j'attends que ce soit moins humide, je verrais à ce moment.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement raison !

En fait la dénomination de la pièce m'importe peu !  

Ce qui compte c'est que la pièce soit changée....... Sous garantie qui plus est.

Mais je suis toujours intéressé par les informations des académiciens de la technologie ! 

Bonne journée !

IMG_5104.HEIC

Modifié par Autophil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Gautré a dit :

Bonsoir

Je vois sur la planche de Stevel, sur l'alimentation des balais, il y a une connexion ( ça c'est intelligent ) car sur mon 430X cela n'y ait pas

 

Bien cordialement

 

Hervé  :)

Vous pouvez regarder sur le même site car pour le modèle 430x, il y a plusieurs versions. J'ai juste regardé pour le nom de la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...