Jump to content

Erreur "Moteur de roue bloqué , D (ou G ) sur Huskvarna 450X NERA (EPOS)

Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir votre expérience sur ce modèle de tondeuse . Avez-vous le même problème que moi?
J'ai un Automower Huskvarna 450x Nera (Epos) . Un message d'erreur apparaît parfois sans grande raison pour des petits obstacles (qui n'en sont pas vraiment) .Le message d'erreur "Moteur de roue bloqué , D (ou G )" s'affiche beaucoup trop vite. Dans 90 pourcents des cas l'erreur disparaît en la réinitialisant à distance via l'application .
Par rapport à mon ancienne Huskvarna 450x , elle est trop sensible.
Est-ce un problème du robot ou est-ce un bug firmware ?
Merci d'avance pour votre aide ! :) 

Si a l'endroit où se trouve ta station de charge, tu as accès au Wifi de la maison.

L'Automower 450x Nera se mettre toujours à jour automatiquement pour le firmware (je trouve cela un gros avantage car un bug firmware peut toujours arriver).

Un trou dans la pelouse où une route se bloque temporairement ne serait pas la cause ?

J'ai mis le kit de terrain pour mon 430X (non Nera) car il avait tendance à glisser sur une bute quand l'herbe était fort mouillée et sortir de sa zone.

Le but était aussi de ne pas rester bloquée avec un défaut dans la pelouse.

https://www.husqvarna.com/fr/installation-du-robot-tondeuse/kit-terrain-automower/?fits-to=970535355&article=536849201

nc-464283.webp?v=583b73aa148fd9b9&format