sebdu27 Posted March 25 Report Share Posted March 25 Bonjour à tous J'ai fais l'acquisition d'un robot Husqvarna 220 ac que j'ai acquis pour une bouchée de pain car en panne. Voici le soucis, lorsque je le met en charge l'écran ne cesse de s'allumer et s'éteindre avec le logo auto mower écrit à l'envers. j'ai essayé avec une batterie neuve mais j'ai toujours le même problème Si quelqu'un à une solution à mon problème je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted March 27 Report Share Posted March 27 Bonjour Citation que j'ai acquis pour une bouchée de pain car en panne. Oui, un écran qui clignote est souvent associé à une batterie défectueuse, mais ici le pb persiste avec un nouvel accu. Les cosses, contacts sont bien clean ? Pas de trace d'oxydation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdu27 Posted March 28 Author Report Share Posted March 28 j'avais nettoyé toutes le cosses avant de commencer à démonter pour approfondir les recherches. Je pense que la carte mère est HS. Il y a quelques traces douteuse qui font penser qu'elle à prix l'eau. Et du coup vu le prix d'une neuve je pense le vendre pour pièce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris50 Posted March 30 Report Share Posted March 30 Ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmoket Posted April 1 Report Share Posted April 1 La carte mere est presque certainement réparable. Il faut m'envoyer un mail par la messagerie du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts