fendlabrise Posted January 3 Report Share Posted January 3 Décidément, ce n'est pas la bonne année pour mon mouton. Par moment (mais souvent) la roue Droite ne ce mets pas a tourner. Je suis obligé de l'aider de presque rien pour qu'elle entre en rotation. Je n'ai pas osé bloquer les roue pour tester si elle se relançait. J'ai inversé les prises des 2 moteurs de roue pour faire le test et je constate donc que le probléme ne vient pas du moteur mais de la carte plus tot. Donc sur la video qui suit, c'est la roue gauche qui ne tourne pas et ces 2 roues tournent a l'envers puisque les prise sont inversé au moment de la video. Avez vous déja rencontré ce problème et comment le résoudre? Merci!! https://youtu.be/-yWWgQCkw4A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted January 6 Report Share Posted January 6 Oulà ça c'est du beau problème. As-tu fait un reset de ton robot ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
fendlabrise Posted January 6 Author Report Share Posted January 6 Il n'y a pas vraiment de reset sur les 230ACX mis a part débrancher la batterie.... Je pense a un problème de Mosfet, ceux qui gèrent la moteur pas à pas des roues. Certainement qu'ils commencent a faiblir ou alors y'en a de cramer. Il va falloir que je les controle dans un premier temps mais pour moi la problème vient de là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmoket Posted February 26 Report Share Posted February 26 Mosfet ou résistance de commande. Ca se répare bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo76600 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Bonsoir razmoket. J'ai un problème similaire comment faire pour vous contacter en mp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmoket Posted March 1 Report Share Posted March 1 Je viens de nettoyer ma boite mail, ca devrait aller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts