Ale Posted October 11, 2023 Report Posted October 11, 2023 Bonjour, Mon robot Husqvarna 430X tourne en rond. ce que j’ai vérifié : -mode spirale non actif -pas de détection de collision -à été nettoyé -lampe verte à la base Auriez-vous déjà rencontré ce problème? Que puis encore vérifier ? Quote
Wiwi Posted October 11, 2023 Report Posted October 11, 2023 essayez de faire tourner les roues arrière manuellement. Vous devriez sentir qu’une roue est coincée. Vous aurez sûrement un moteur de roue endommagé. Fred 1 Quote
Ale Posted October 11, 2023 Author Report Posted October 11, 2023 Effectivement, elle n’est pas totalement coincée, mais tourne par à-coups tandis que l’autre semble être entraînée et tourne très facilement. Grand merci pour l’information. Est-ce compliqué de changer le moteur de la roue? Un tuto à conseiller? Quote
Gautré Posted October 11, 2023 Report Posted October 11, 2023 Bonsoir Peut être qu'il faudrait voir si il n'y a pas quelque chose qui bloque la roue, en l'enlevant , avant de changer le moteur. Bon courage , cordialement Hervé Quote
Ale Posted October 11, 2023 Author Report Posted October 11, 2023 Je vérifierai. Merci pour le conseil Quote
Fred Posted October 14, 2023 Report Posted October 14, 2023 Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Solution Ale Posted October 26, 2023 Author Solution Report Posted October 26, 2023 Merci pour la vidéo. Je vais commander le moteur sur un site. A la commande, est-il nécessaire de préciser si c’est pour la roue gauche ou droite? Ou peu importe? Quote
Gautré Posted October 26, 2023 Report Posted October 26, 2023 Super tuto, que je garde. En espérant ne pas avoir à le faire Cordialement Hervé Quote
Fred Posted November 4, 2023 Report Posted November 4, 2023 Le 26/10/2023 à 08:19, Ale a dit : Merci pour la vidéo. Je vais commander le moteur sur un site. A la commande, est-il nécessaire de préciser si c’est pour la roue gauche ou droite? Ou peu importe? Avec plaisir et peu importe c'est la même référence pour roue gauche ou droite. Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Zelie Posted September 20 Report Posted September 20 Bonjour j’ai toujours écran noir malgré changement de batterie huqvarna votre avis ? Quote
Recommended Posts