Nico nico Posted September 2, 2023 Report Posted September 2, 2023 Bonjour, ma tondeuse Husqvarna AC220 ne retrouve plus sa station de charges ! pourriez-vous m’aider ? merci d’avance nicolas Quote
Nico nico Posted September 2, 2023 Author Report Posted September 2, 2023 Je me demande si c’est la carte mère de charge à changer ou le plateau de charge ! qui peut m’aider à faire des tests ? merci d’avance Quote
Fred Posted September 2, 2023 Report Posted September 2, 2023 @Razmoket pour toi je pense Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Razmoket Posted September 9, 2023 Report Posted September 9, 2023 Bonjour Il faut faire un appui long sur la touche 0, quelquefois YES, pour visualiser les valeurs des capteurs de boucle. Les valeurs qui nous intéressent sont N et F, qui doivent dépasser 100 (ou -100) à proximité de la base (1 M environ). Même mesure sur la base. Si N ou F est très faible c'est un probleme de base. Pour tester les antennes de la plaque de base il faut déconnecter le connecteur de ces antennes et mesurer la résistance entre les 4 broches. Chaque broche doit voir une résistance faible (max 50 ohm) vis à vis d'une des 3 autres broches. Si ce n'est pas le cas la plaque de base est HS. Si c'est bon c'est la carte electronique de base qui est à remplacer. Quote
Recommended Posts