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Perte de connexion mobile


Go to solution Solved by Danybr44,

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Bonjour, 

Depuis le 19/11/2022 18h47 mon robot n'est plus connecté via mobile.

Cela fonctionne en Bluetooth, le robot fonctionne et tond normalement, par contre plus de surveillance et d'accès a distance.

L'icone mobile indique du réseau mais avec une croix a coté.

J'ai tenté la déconnexion via l'appli et reconnexion, une coupure de la station de charge, un redémarrage complet du robot, sans succès.

Y'a t'il un soucis côté serveur Husqvarna actuellement ? que dois je faire ?

Merci de vos réponses.

Posted

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème pour mon 415x... Déconnecté depuis le 14/11/2022 23h00. Connexion possible seulement par bluetooth.

J'attends encore avant d'envisager de l'amener à mon revendeur...

Posted

Bonsoir

 

Pourquoi ne pas adresser un courrier à Huqshwarna , en leur expliquant la situation ??? cela ne coute rien

 

Cordialement

 

Hervé  :)

Posted

Bonsoir, 

 

Après avoir suivi les recommandations Husqvarna (relancer l'appli, redémarrer le mouton, décocher et recoucher automower connect sur le robot, etc...) l'application ne capte même plus le robot ...

Je peux appairer le robot en bluetooth à mon tél (je vois le nom) mais sur Automower connect je n'accède plus aux réglages. Ça m'affiche tondeuse déconnectée.

:mellow:

  • Solution
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Bonjour,

Je viens de déposer mon mouton chez mon revendeur.

Il confirme la panne, il va le brancher sur son ordi pour faire un diag, mais il a déjà eu un problème similaire avec autre client, il a du changer la carte mère.

Délai d'approvisionnement de la carte : 8 mois, depuis sa commande en avril il l'a reçu cette semaine.

Si c'est le cas pour moi, je continuerai a utiliser le robot sans connexion mobile en attendant la pièce.

 

Posted

Meinst du die Connect Card oder nur das Motherboard des Roboters?
Vielleicht meinten Sie die Kommunikationskarte von automower connect

  • 5 months later...
Posted

Bonsoir,

Je poste en retard dsl, mais pour faire un retour : la carte GPS était HS... Du coup le revendeur me l'a fait passer en garantie. Depuis 1 mois et demi le problème est résolu bien que je ressens que les temps de tonte du mouton paraissent plus courts, comme si la batterie se déchargait plus rapidement. Sûrement à cause de l'herbe un peu trop haute et qui pousse trop vite... 

Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion bluetooth... J'ai remarqué que c'est depuis la mise à jour de l'application automower connect. Coïncidence ?

Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas, je vais rechercher.

Il serait bien que les développeurs prennent plus de précautions avant de lâcher les maj FW...

Bonne soirée

Posted

Bonjour

Pour la tenue de ta batterie, je ne sais comment tu procèdes, aussi en ce qui me concerne, actuellement,  le robot tond 2 fois 3 heures par jour et sur 6 jours par semaine. Cela évite au robot de forcer.  Dès l'été, je modifie en fonction de l'état de l'herbe.

Cordialement   Hervé  :)

Posted

Bonjour Hervé,

J'ai un peu plus de 1000m2 avec de la pente à certains endroits. Mon robot tond tous les jours de 9h à 21h30. 

Lors de la reprise au mois d'avril c'est toujours la galère pour le mouton parce que l'herbe pousse vite et les lames que m'a mis mon revendeur sont nulles... Du coup il me fait des sessions de 15-20mn seulement avant d'aller se recharger...

J'ai passé un coup de tondeuse pour l'aider un peu et j'ai remplacé les lames par des  endurances. Ça a l'air d'aller un peu mieux surtout que l'herbe commence à pousser moins vite. Les sessions sont maintenant entre 20 et 30mn. Mais on n'est pas au 45mn voire 1h que j'avais avant qu'ils me changent la carte...

Cdlt,

Fabien

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