Gautré Posted October 28, 2022 Report Share Posted October 28, 2022 Bonsoir Depuis quelques temps, lorsque je pars quelques jours de chez moi, je perds la connexion avec mon 430X, et je n'arrive plus à me connecter. Je ne vois pas où peut être le problème......... Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Gautré Posted November 16, 2022 Author Solution Report Share Posted November 16, 2022 Bonsoir Suite à la perte de connexion avec mon 430X, mon épouse a trouvé la cause. J'avais tout simplement coupé l'alimentation de la station , au compteur. Bonne soirée Hervé Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 Ca c'est la meilleure ... Heureusement que Madame te suit ... Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts