kkornflakes Posted April 6, 2022 Report Posted April 6, 2022 Bonjour, je dois installer un automower 415x. Mon terrain comporte quelques arbres et une balançoire. Je voulais savoir s'il était préférable ou non de détourer les arbres et la balançoire. Merci d'avance pour vos réponses! Quote
Chris50 Posted April 7, 2022 Report Posted April 7, 2022 Bonjour Si les arbres sont isolés (loin de la zone périphérique de tonte) je ne ferais pas de détourage, le robot va cogner contre l'arbre sans trop de dommage. Au mieux on peut disposer quelques "amortisseurs" au pied de l'arbre pour éviter les chocs trop hard et ménager les capteurs de collision . Idem pour la balançoire , sauf s'il est possible de détourer toute la zone de jeu. Quote
Fred Posted April 8, 2022 Report Posted April 8, 2022 Bonjour, une image pour se rendre compte ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Recommended Posts