elooping02 Posté(e) le 7 juin Signaler Posté(e) le 7 juin Bonsoir David57, as tu une photo du pignon central? Citer
David57 Posté(e) le 7 juin Signaler Posté(e) le 7 juin Bonsoir @elooping02 malheureusement non je n'ai pas pensé à faire cette photo. Mais j'en ferai une puisque de toute façon je dois re-démonter. Edit : Je viens de commander un kit de réparation chez KlipparService. A suivre Citer
David57 Posté(e) le 14 juin Signaler Posté(e) le 14 juin Pièces reçues très rapidement de Suède et remplacement des pignons, du joint spi et des roulements ce matin. Assez facile à condition d'avoir un bon étau et un extracteur. J'ai utilisé un extracteur de rotule identique à celui des tutos de Gordon ( KlipparService ). Comme on peut le voir sur la photo Le pignon principale était bien usé. Difficile de s'en rendre compte quand on a pas le neuf pour comparer. Le mouton est reparti. a+ Fred 1 Citer
CAT37 Posté(e) le 21 juin Signaler Posté(e) le 21 juin excellente adresse, à conserver. Pour retirer le pignon métallique un bon coup de marteau à la base m'a suffit🙂 Citer
elooping02 Posté(e) hier à 09:29 Signaler Posté(e) hier à 09:29 Merci David57, pour ton petit reportage photo Au prix des moteurs de roue, cela vaut le coup de changer le pignon centrale. Citer
Messages recommandés