Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir @elooping02

malheureusement non je n'ai pas pensé à faire cette photo. 

Mais j'en ferai une puisque de toute façon je dois re-démonter. 

Edit : Je viens de commander un kit de réparation chez KlipparService. 

A suivre ;)

Posté(e)

Pièces reçues très rapidement de Suède et remplacement des pignons, du joint spi et des roulements ce matin.

Assez facile à condition d'avoir un bon étau et un extracteur. J'ai utilisé un extracteur de rotule identique à celui des tutos de Gordon ( KlipparService ).

Comme on peut le voir sur la photo Le pignon principale était bien usé. Difficile de s'en rendre compte quand on a pas le neuf pour comparer.

Le mouton est reparti. 

a+

IMG_3068.jpeg

IMG_3066.jpeg

IMG_3067.jpeg

IMG_3069.jpeg

Posté(e)

excellente adresse, à conserver. Pour retirer le pignon métallique un bon coup de marteau à la base m'a suffit🙂

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hello,

Je débarque ici alors que mon robot est revenu de réparation samedi pour un moteur de roue qui à fini par lacher après 24h de craquements pas bien jolis (c'est allé vite donc).

Tan pis pour celui-ci, mais on a décidé d'attendre que le second lâche, et de ne pas faire de préventif puisque la gravité reste mesurée (tant que je le surveille). Donc je prends bonne note de cette histoire de pignon !