Aller au contenu

Robots intelligents


adruchot

Messages recommandés

Bonjour,

en cherchant un robot assez intelligent comme le 430X voir les modèles supérieurs, je suis tombé sur des modèles d'autres marques comme le i.mower d'infiny ia, ou le landroid worx, qui seraient équipés de capteurs afin de mieux analyser le jardin et mieux prévenir des accidents.

Avez vous déjà testés ce genre de robot et savez vous ce qu'il en ai vraiment?

 

Par avance merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis dans votre cas pour tondre une surface d'environ 4.5 ares. J'ai besoin d'un nouveau robot mouton.

J'ai déjà le 430X mais je commence à avoir des problèmes de batterie, au bout de 20 minutes ça se redirige vers la station de rechargement.

Vous avez plus d'informations sur nouveaux robots que vous avez mentionné? 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai cru voir que plusieurs utilisateurs avaient le même problème que vous, certains parlent d'un pb lié à l'application je crois et/ou au mode de détection de pluie.
j'ai justement questionné l'un des utilisateurs ayant ce problème et attendais son retour, mais si vous aussi êtes dans ce cas je vais peut être attendre avant d'investir.. 

 

Concernant les nouveaux robots que j'ai mentionné, j'ai cru voir que le premier était équipé de panneau solaires, mais je ne sais pas si il est sorti.. 
pour le second je crois que l'autonomie est de 30min-1h

Désolé du peu d'information, je suis en recherche d'information également:( 

je peux vous donner les sites sur lesquels j'ai vu ces produits si vous le désirez, mais je ne sais pas si je peux partager des liens directs pour d'autres marques :transpi: je sais que c'est mal vu en général.

sinon en tapant les noms indiqués vous devriez avoir toutes les info, je ne pense pas avoir fait de fautes dans les noms :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors j'ai retrouvé des liens vers les marques directement, enfin vers les pages parlant de leurs innovations plutôt..

https://www.worx.com/landroid/fr/options-and-accessories/acs/

https://infiny-ia.com/i-mower-t2000/#

Cela me parait prometteur mais je veux bien l'avis et les conseils d'utilisateurs avertis pour ce genre de produits :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens. C'est clair que ça évolue tous les jours et qu'il faudra que les différentes marques suivent le mouvement. C'est d'ailleurs une bonne chose pour les grandes marques car ce genre d'acteur va les pousser à aller plus loin.

Je suis néanmoins curieux de connaître les prix du second modèle.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...