Elie Cadji Posted July 2, 2020 Report Share Posted July 2, 2020 (edited) Bonjour, ma station de charge est à 50 cm environ du mur et les câbles droit et gauche ne sortent pas parallèlement au mur. Est ce l'explication du fait que le robot se cogne aux endroits indiqués par les flèches ? Merci de votre aide si ... Cordialement Elie Edited July 10, 2020 by Elie Cadji modifier le texte et ajouter une image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautré Posted July 10, 2020 Report Share Posted July 10, 2020 Bonsoir Au vu de ton dessin, tout semble normal pour ton installation . Mais dans quoi se cogne ton robot???? Cordialement Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted July 12, 2020 Report Share Posted July 12, 2020 Possible d’avoir des photos ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Cadji Posted July 12, 2020 Author Report Share Posted July 12, 2020 Bonjour, merci de votre aide, le robot se cogne aux endroits ou j'ai mis les flèches... A Fred Je fais une photo et je l'ajouterais. Merci à vous deux Cordialement Elie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Cadji Posted July 14, 2020 Author Report Share Posted July 14, 2020 Bonjour, j'ai réduit la largeur de son abri et plus rien depuis !!! Les mystères de la robotique ?.. Ou mon incompréhension de leurs déplacement! Merci encore d'avoir répondu. Cordialement Elie Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted July 23, 2020 Report Share Posted July 23, 2020 L’important c’est le résultat (et le beau gazon ;-) ) Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts