Vancoppenollea Posted April 30, 2020 Report Posted April 30, 2020 Je suis installateur de robots Husqvarna depuis plus d’un an et dépanneur depuis cette saison. Même si je commence à avoir une belle expérience, je ne connais pas tous les soucis que l’on peut rencontrer sur chaque robot mais si je peux aider ce sera avec plaisir. De même si je peux en apprendre plus, je suis preneur! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote
Fred Posted May 1, 2020 Report Posted May 1, 2020 parmi nous @Vancoppenollea C'est toujours sympa d'avoir un pro parmi nous. Tu es de quelle région ? Quote Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Vancoppenollea Posted May 1, 2020 Author Report Posted May 1, 2020 :icon_coucou:parmi nous [mention=410]Vancoppenollea[/mention] C'est toujours sympa d'avoir un pro parmi nous. Tu es de quelle région ?Merci! Je suis du Brabant Wallon, Waterloo/Lasne. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Fred 1 Quote
Recommended Posts